Jump to content

Thomann


Jazz Ad

Recommended Posts

Par contre, depuis quelques temps, je reçois les réponses aux questions que je leur pose (sur les délais) avec énormément de retard (deux semaines au lieu d'un jour auparavant), voir même pas de réponse du tout. :angry:

Pareil pour moi, pas de réponse à mes questions, du coup j'ai pas acheté chez eux. :)

Mais faut avouer qu'ils m'avaient prévenu par réponse automatique que :

- johnny avait démissionné

- robert était aux toilettes pour cause de gastro aigue

- sylviane était au téléphone

...

je peux en rajouter plein en fait.

En France on ne prend même pas le temps de dire qu'on n'a pas le temps :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

juste pour dire que sur les effets (en tout cas ceux qui m'intéressent) et beaucoup de produits home studio, playback est en-dessous des prix thomann, et il m'a fallu lutter pour trouver un truc qui vaut le coup, même avec les 10 euros de réduc. bon, je peux aller au stock playback, aussi, donc ça fait économiser les fdp...

ex: le nouveau Pulsar EHX 69 euros chez PB, 79 chez Thomann

l'octabass EBS 115 chez PB, 129 chez Thomann

la MOTU Ultralite 539 chez PB, 589 chez Thomann

...

par contre, pour certains produits allemands (RME, Hughes & Kettner) ça le fait toujours

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour les délais. Ca fait deux mois que je leur demande si la hauteur du siège qu'ils vendent est de 88 cm dossier compris ou pas. J'ai envoyé un deuxième mail au bout de 15 jours et, plutôt que de répondre à ma question, il m'ont répondu qu'il ne fallait pas poser deux fois la même question, que,si j'était pressé, il fallait que je m'adrese au constructeur (c'est eux !!) et qu'ils étaient débordés. Depuis, pas de nouvelle ! Victimes de leur succès ?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait deux mois que je leur demande si la hauteur du siège qu'ils vendent est de 88 cm dossier compris ou pas.

Ils sont assis dessus à glander ? :lollarge:

Moi je ne les ai pas relancés, c'était y a 2 mois, et toujours pas de réponse!

J'ai acheté ailleurs donc je ne suis pas pressé pour avoir mes réponses.

Et comme j'avais fait une compil de mes questions, il devait y en avoir une 10aine!

Les gars ont tous eu un infartus en lisant mon mail :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut ? tous ,je suis nouveau sur le site ,je suis tomb? par hasard et je suis agréablement surpris :D

Si il y a un topic pour se presenter je mettrais mon message là bas .

Voilà ben ......................vive la basse alors et puis ?a se basse de commentaires.

Sinon je voulais dire que sur thoman la fender roscoe beck est ? 1641 au lieu de 2100 en france .

Donc je dis chapeau les allemands j'acheterai chez vous !!!!

Il manque plus que (comme sur Cdiscount) le paiement en trois fois !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...