Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Je la trouve pas mal celle-la!:rolleyes:

The Bite Air cherche des dates avec des groupes Rock'n'Roll pour la période de septembre à décembre.

Même les propositions hors région Parisienne peuvent être interessante à condition de pouvoir indémniser les frais de déplacement.

Nous cherchons des groupes dont l'esprit se situe autour du Rock'n'Roll dans sa forme spirituelle, et si possible musicale.

Nous voudrions également un groupe qui n'est pas peur de la bière et du gros bordel

Link to comment
Share on other sites

trouvée sur marche.fr dans la rubrique "groupe cherche bassiste" :

"bonsoir, je cherche une célibataire, pour m'accompagner au concert d'AARON a Paris le 11 avril, merci de me répondre par mail...J'ai 33 ans et je suis célibataire"

On se demande si c'est le côté bassiste ou le côté célibataire qui l'intéresse le plus :D

Link to comment
Share on other sites

j'en ai trouvé une pas mal là

faudrait quand même que certains parents expliquent à leurs filles les dangers de ce genre d'annonce

Bonjour Si vous chercher une chanteuse agée de 16ans me voicie [30.12]

Bonjour je m’appelle Sabrina j’ai 16ans et 11ans de passion dans la musique j’habite a Strasbourg et j’ai jamais prie de court de chant je fait tout par moi même je compose des musique.

Je cherche Un producteur a Strasbourg qui pourrait écouter ma voix pour voir se qu’il en pense et pourquoi pas lancer ma carière j’en rêve depuis très longtemps et j’ai jamais réussi a trouver quelqu’un pour m’aider dans se domaine Sil vous plait aider moi Merci de me contacter A Bientôt J’éspère

re le meme jour dans la meme page

Chanteuse 16ans a la recherche d’un Producteur, Je chante depuis l’age de 5ans et je cest pas comment fair pour me fair connaitre silvouplait aider moi et contacter moii ! [30.12]

Bonjour je m’appelle Sabrina j’ai 16ans J’habite a Strasbourg (Cronembourg) je cherche a avoir ma chance pour réaliser mon rêve d’enfant Si possible un producteur qui pourrait me faire tenter ma chance devant un studio d’enregistrement pour voir se qu’il en pense de ma voix Merci de mon contacter A très vite J’espère

Link to comment
Share on other sites

On joue au Local et on cherche ainsi un groupe du coin pour assurer notre 1ère partie. Les conditions: 1 pizza et 3 conso par musiciens ( nous gardons les entrées vu qu'on vient du Pays Basque ). :rolleyes:

Si c'est le Local à Marseille, ça ne m'étonne pas. Leurs pizzas n'étaient pas mauvaises, m'enfin jouer à 2h du matin je fais plus. :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Une qui m'a bien fait rigoler :

Les Sicaves (seul groupe coté en brousse) recherche un gentil BASSISTE de bon niveau. Nous fabriquons de la musique à partir de blues d'occasion, de jazz recyclé, de classique sans OGM bricolé que nous mélangeons à de la bonne humeur, des rires et de la bidouille inspirée. Ca donne !!! (enfin des fois et des fois pas :0)

Sax ténor et alto, batterie et 2 guitares, vous viendrez compléter l'ensemble de votre talent, de votre créativité et de votre gentillesse. Répétition sur Paris et concerts mémorables en prévisions.

L'âge des membres ? de 27 à 58 ans.

Ego sur dimensionné, loukoum et grosse feignasse ne sont pas concernés par cette annonce.

Link to comment
Share on other sites

On parle beaucoup de couilles sur ce forum,mème des possesseurs d'amplis d'une marque bien connues seraient parait-il plus couillus que d'autres! je ne joue pas sur cette marque mais s'ils avaient les miennes sur le nez ça leur ferait une sacrée paire de lunettes!:lollarge:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Vieux punk pourri guitariste et parfois chanteur à GRENOBLE cherche groupe pour s'amuser. Sérieux s'abstenir - je n'ai plus l'age pour ça.

Reprises sur: Magazine, Husker Du, MC5, Alanis, Schooly D, Nick Cave, Janis (je sais, mais c'est bien), Dead Kennedys Big Black et méli-mélo Pretty Vacant.

Moins de 27 ans s'abstenir aussi - je comprends pas ce que vous dites.

AA s'abstenir évidemment

:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...