Ze bass Posted June 4, 2011 at 06:05 PM Posted June 4, 2011 at 06:05 PM On dirait un groupe punk ... enfin si les bassistes se la racontent graves, je me demande ce qu'il fait lui !! Quote
harry74 Posted June 4, 2011 at 06:09 PM Posted June 4, 2011 at 06:09 PM Punk ou hard... j'sais pas. J'adore la fin de l'annonce: "Tout le monde est accepté..." Quote
Funky Stuff Posted June 4, 2011 at 06:19 PM Posted June 4, 2011 at 06:19 PM J'ai cru qu'il allait finir avec un truc du genre "Bisous les loulous". Enculé de groupe Quote
Bob Razowski Posted June 5, 2011 at 11:04 AM Posted June 5, 2011 at 11:04 AM Pas mal la dernière ... Y'a quelques années j'avais vu aussi un truc du genre : Guitariste Folk cherche chanteuse pour reprise et plus si infinité Quote
PaowZ Posted June 5, 2011 at 11:16 AM Posted June 5, 2011 at 11:16 AM cette annonce sur zikinf est mortelle !! Quote
Ze bass Posted June 5, 2011 at 08:37 PM Posted June 5, 2011 at 08:37 PM 'culé de Zikinf... :lollarge: Quote
sfbabali Posted June 9, 2011 at 08:05 AM Posted June 9, 2011 at 08:05 AM Dakiniz est un groupe de rock/punk/garage/bal musette/musique des tropiques qui cherche une bassiste. Pour l'instant, il y a un batteur et un guitariste/chanteur (23ans les deux). On ne fait que des compos (ça fait longtemps qu'on joue ensemble) et on répète sur Paris, dans le 11ème (Studio Campus). On recherche une personne douce et attentionnée qui aime les dimanches à la campagne, les couchers de soleil et les les marshmallows. Le plus simple, je crois, c'est d'aller voir le myspace et d'en discuter après (Dakiniz sur google). Matt. LOL... on est 2 on se pose des questions sur notre sexualité on voudrait rencontrer une fille Quote
mistergroovy Posted June 24, 2011 at 02:59 PM Posted June 24, 2011 at 02:59 PM Tain j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec ce sujet... et se taper 26 pages d'abrutis ça va être tendu ^^ Je vais m'y mettre petit à petit je pense Pareil, je suis passé complètement à coté. Je viens de m'en bouffer 8 pages et je sais que j'ai encore de belles heures devant moi. Quote
sfbabali Posted June 25, 2011 at 08:30 AM Posted June 25, 2011 at 08:30 AM BLAT : Parolier cherche Chanteuse Postée par : PARIS STATION de Paris le 22/06/2011 à 18:08:30 Rubrique : Groupes / collaboration > Paris (75) > Réponse(s) : Aucune réponse Je recherche une chanteuse avec une voix pouvant transmettre toute l'émotion des paroles suivantes: Intro: I don’t know why you decide to leave me alone You know I love you but you decide to leave me alone No matter how hard I cry you decide to leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? 1er couplet: I was so proud as I wear your name, I was your and you were mine I was so proud that I keep you so long, and you were my only sunshine And I never thought that our story could stop a day Because for many years I loved you with no mistake And I never thought that our story could stop a day Because in my heart, only for you there is a place Because you promise that you’ll not let me down I leave all and join this town And I was sure that you’re the one that I can always understand But life is a lesson and I’ve got many things to learn Life is a lesson and I’ve got many things, many things, and many things to learn I was so proud that you are the only one to know what makes me cry I was so proud (that) you are the only one, I have been so deep in love with Refrain: I don’t know why you decide to leave me alone You know I love you but you decide to leave me alone No matter how hard I cry you decide to leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? That’s life I know but I can t believe that you leave me alone Even our boo thought for him you won’t leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? 2nd couplet: How can I make you come back to me and we return to when it was (only) you and I How can I make you come back to me (because I) really miss you in my life And I miss those times (that) you were around me everyday Because for many years I missed you pretty face And I miss those times (that) you were around me everyday Because in my heart for you there still is a place There is no one as you in this world (And I) wish no one but you, please come back There is no one (who can) treat me like you (had) learnt (And I) wish no one but you in my bed (If there is) anything (that) I did wrong, forgive me (because) I wish I could return Life is a lesson and I’ve got many things, many things, and many things to learn I miss those times, (when) it was you and I against the whole world I miss those times, (when) it was (only) you and I, (and) I wish I could return Refrain: I don’t know why you decide to leave me alone You know I love you but you decide to leave me alone No matter how hard I cry you decide to leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? That’s life I know but I can t believe that you leave me alone Even our boo thought for him you won’t leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? No matter what I say, No matter what I did, you leave me alone No matter what I say, yeah! No matter what I say, No matter what I did, yeah! No matter what I did, you leave me alone Now, I know I’ve done, all I can, not to let you go and you told (that) you’ve got to go, then you left me alone You know I love you but you decide to leave me alone No matter how hard I cry you decide to leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? That’s life I know but I can t believe that you leave me alone Even our boo thought for him you won’t leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? You know I love you but you decide to leave me alone No matter how hard I cry you decide to leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? That’s life I know but I can t believe that you leave me alone Even our boo thought for him you won’t leave me alone How can you forget what you promise and leave me alone? Quote
Ovo Posted June 25, 2011 at 11:08 AM Posted June 25, 2011 at 11:08 AM Ce topic de malade... je me suis régalé ! Quote
El molusko Posted July 1, 2011 at 09:11 AM Posted July 1, 2011 at 09:11 AM 33 "alone" dans la chanson, il est sûre qu'il veut trouver une chanteuse? Quote
totorbass Posted July 2, 2011 at 01:13 PM Posted July 2, 2011 at 01:13 PM 33 "alone" dans la chanson, il est sûre qu'il veut trouver une chanteuse? Encore un qui sait pas prendre l'apéro sans se goinfrer toutes les picholines. Quote
hobbes Posted July 7, 2011 at 12:51 PM Posted July 7, 2011 at 12:51 PM Je suis auteur avec des textes en français, de styles divers, à mettre en musique.je ne joue d'aucun instrument, je ne chante pas non plus, mais j'ai une sono de 2x800 watts. Mon but faire des chansons, de la scène puisque je viens avec ma sono, puis un CD. J'ai aussi 10 chansons complètes paroles et musique à interpréter; Style variété française.Je cherche une chanteuse, un compositeur et des musiciens. Sur lyon ou dans sa région J'aimerai aussi coproduire un groupe, à condition qu'il chante mes textes bien entendu. Quote
Toinoo Posted July 7, 2011 at 01:39 PM Posted July 7, 2011 at 01:39 PM Il faut lui faire le ménage, le repassage, la vaisselle et lui pomper le da*d aussi?? Quote
zesebus Posted July 7, 2011 at 01:56 PM Posted July 7, 2011 at 01:56 PM C'est comprit dans le prix ! Quote
Azure_sound Posted July 8, 2011 at 07:59 AM Posted July 8, 2011 at 07:59 AM Mythique la dernière, j'adore! Quote
Jo Posted July 8, 2011 at 01:10 PM Posted July 8, 2011 at 01:10 PM je joue de l'iPad (GarageBand, SynthX, etc.) et de l'iPhone (ThumbJam, BeBot, etc.) et j'aimerais participer à un projet musical (accompagnement chanteur, groupe) Ca veut pas dire que ca rendra pas en groupe, mais j'avoue que c'est la première fois que je vois ca... Quote
AlexB6 Posted August 8, 2011 at 09:02 PM Posted August 8, 2011 at 09:02 PM Nous sommes un groupe composé de deux guitares, d'une basse à la copine assez jalouse et d'une batterie. Nous avons 15, 17 et 20 ans. Et nous cherchons une voix ! Notre style est plutôt mitigé mais nous nous retrouvons sous une marque commune, un style assez hard rock façon AC/DC, surtout période Bon Scott, et un peu Guns'n'Roses sur les bords. On compte faire des compos et, si c'est possible, de la scène. Donc si vous êtes partant, on est là ! Pour les chanteuses, comme je le disais au début, la copine de notre bassiste a peur qu'on lui drague son chéri, donc nous n'acceptons pas les chanteuses de plus de 16 ans. C'est mignon tout plein. Quote
YveMeuH Posted August 8, 2011 at 10:19 PM Posted August 8, 2011 at 10:19 PM Nan mais sans déconner c'est juste mythique ça ! Quote
Kelu Posted August 8, 2011 at 10:25 PM Posted August 8, 2011 at 10:25 PM je ne joue d'aucun instrument, je ne chante pas non plus, mais j'ai une sono de 2x800 watts. Mon but faire des chansons, de la scène puisque je viens avec ma sono,puis un CD. Mythique.. Quote
Recommended Posts