Jump to content

Banzaieffects


Ixpe

Recommended Posts

Bonsoir,

j'espère que je me suis pas trompé de forum.

Je voulais juste savori si certains d'entre vous ont déja commandé des pièces ... chez Banzai Effects en Allemagne ?

Je voudrais si tout s'est bien passé, s'ils sont sérieux, et surtout s'il ont eu des frais de douanes par la suite... Je connais pas trop la legislation, mais l'Allemagne étant à côté, avec l'Europe, je sais pas si on est facturé par la suite ...

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

pour avoir les prix ttc sur banzaî ,tu dois créer un profil , les prix que tu vois sans te loguer sont ht .

je commande souvent chez eux , ils oublient souvent un truc dans mes commandes ,du genre sur 10 boutons j'en reçoit que 6 , je recoit un mail en me disant qu'il y en a 4 en diff , et dans le colis de dif il n' y en a que 2 . ou sur une commande de potar stereo de 50 k je reçoit des 50 k monos à la place . aprés mails ils rectifient ,mais c'est chiant quand meme .

faut relativiser ,ce n'est certainement pas une generalité . :wink:

anglais indispensable pour réclamer bien sur .

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle alors !

Pour la TVA, oui elle est affiché et elle est à 16 % pour les cordes, ce qui fait le jeu à 16 € en moyenne ce qui reste bien avantageux ...

Chez moi un jeu de cordes reste à environ 27 €... :sorry:

Merci !

En fait, qd tu achètes en allemagne, tu n'as pas de douane à payer, mais il y a l'ajustement de la TVA au taux français. Donc 19.6% (il rattrapent les 3.6% de différence).

Link to comment
Share on other sites

zek m'avait filé un lien sur ebay pour acheter des cordes vraiment pas chere.

tu veut quelle marque?

Pour moi l'idéal c'est La Bella, ou sinon GHS ...

Sinon Le_Gui, oui on m'avait parlé effectivement du rattrapage de TVA, mais normalement on reste toujours avantageux dans tous les cas vu le prix ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...