Jump to content

Question Pour Les Possesseurs De Fender


Boazz

Recommended Posts

Voilà je cherche un truc pour couvrir le chevalet d'une de mes basses, je me dis qu'un cache micro pour Precision ou Jazzbass serait pas mal mais je ne sais pas si ça peut aller au niveau des dimensions car mon chevalet est assez large et relativement haut, quelqu'un saurait-il les dimensions de ces caches ? Merci d'avance !

pBP2976_2971.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme l'impression que les trucs que tu as montrés en photo sont des protec' pour micro grave et non pour chevalet. A part peut être les deux de gauche...

Je peux pas être de grand conseil, j'aime pas ces covers et j'ai une Deluxe Precision avec un BadassIII :mellow:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour faire du metal ou pour avoir de son de flea ? (ca, c'est fait...)

Avec ce genre de trucs, du métal assurémment !! :lollarge:

J'ai comme l'impression que les trucs que tu as montrés en photo sont des protec' pour micro grave et non pour chevalet. A part peut être les deux de gauche...

Oui effectivement les deux de gauche sont pour chevalet et les autres pour micro grave, en fait je cherche l'un ou l'autre, du moment que ça cache mon affreux Schaller...

Bon je mesure ca ce soir et je te dis

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Avec le cache-chevalet adieux le palm muting ...

ça dépend, pour ma part, je place ma paume un peu avant, je pense que ça devrait aller... En fait c'est pas qu'il soit si laid ce chevalet mais une vis est pétée, le chrome a sauté par endroit et en plus il est de travers, c'est aussi le cas sur mon EB3 (exactement identique à celle de gauche sur la photos des deux Gibsons) mas ça me gène moins...

Link to comment
Share on other sites

Ben en général sur Ebay ça part à des prix trop élevés à mon goût (j'en cherchais un -ainsi que le bass mute qui va avec - pour compléter mon EB3), ce que j'ai vu allait de 60$ à carrément plus de 100$ + genre 20$ de frais de port, faut pas exagérer quand même...

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'était juste pour avoir la basse avec tous ses accessoires en fait, une pure pulsion maniaque, d'ailleurs je cherchais aussi le flycase... Sinon je ne suis pas trop fan des bassmute, celui de ma Rick par exemple n'était pas très pratique, le Gibson avait l'air mieux foutu, avec un système de levier. Bon de toute façon, rien de tel que la paume comme y disent au pays basque...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...