Jump to content

Fender Roscoe Beck


jaydee

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien voilà !!! C'est ça qu'il faut claironner partout bordel, cette basse est terrible... j'ai laissé la mienne en annonce pendant 3 mois et finalement je la garde (pour l'instant)... c'est une fantastique Fender !

Oliv' tu veux déjà la revendre après tout le bien que t'en dis? :blink:

On dirait que c'est le GAS ultime, je comprend pô :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Moi si ! :goute: ce n'est pas parce que c'est une basse fantastique qu'il ne faut pas avoir envie de la vendre non ? Je me verrais bien pour le moment juste avec ma Sandberg, histoire de ne pas être déconcentré ! :lollarge: ... et puis un peu de blé ne me ferait pas de mal pour me payer un 12 pouces.

Link to comment
Share on other sites

C'est pô parce qu'on a une basse terrible qu'on en a pas besoin d'une autre :lollarge:

Moi j'en au deux qui me plaisent vraiment, pourtant je lorgne comme pas permis sur une troisième...et pas des plus vintage en plus :wacko::lol:

M'enfin le souvenir que j'ai de la Beck se résume en deux mots ==> velour et versatilité!

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà !!! C'est ça qu'il faut claironner partout bordel, cette basse est terrible...

Alors, là, +1000!!!!! En plus, je viens de recevoir une EBS Valve Drive. Avec ça et mon préamp externe Sadowsky, comment dirais-je? C'est divin!!! :angel: :angel: :angel:

A ce tantôt, les aminches! :lollarge:

Xtof

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...