Jump to content

Precision Pino Palladino Signature Cs


Blackmen

Recommended Posts

Si elle était très mal réglée forcément...

Par contre je ne sais pas si tu as essayé celle d un copain ou du magasin mais une basse comme ça se régle correctement en même pas 10min, y a que le trus à régler et la hauteur des pontets, je comprends pas qu une basse à ce prix puisse être très mal réglée.

Après ça reste un son de PB flat et un feeling de RELIC, faut déjà aimer ça à la base. Y a rien de révolutionnaire, niveau son l engouement se cache dans les détails ensuite c est le feeling qui plait ou pas.

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

D origine elle est montée en flats TI JF344, après rien n empêche de ma montée en round mais généralement ceux qui l'ont la laissent en flat.

J'ai essayé 4 types de cordes sur la mienne, de mémoire: des GHS filets ronds, des d'addario filets plats, des DR et les Thomastick: définitivement, les Ti me paraissent les plus adaptées...

Mais on est dans le subjectif...

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, moi ça me donne envie de tester des JF344 sur ma AV63 (je sais, quasi hors-sujet :p)

EDITH: ben du coup j'ai profité d'un bon de réduction chez BAX pour me prendre 2 jeux à 38€/jeu ^^

Au prochain réglage mon AV63 sera "paladinesque" :p

Edited by qborg
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...