Jump to content

Precision Pino Palladino Signature Cs


Blackmen

Recommended Posts

Ça vaut ce que chacun voudra bien y mettre, j en avais pas vu d occaz depuis 1 ans et demi, la rareté de la bestiole et la hausse du prix du neuf ne vont pas dans le sens d une baisse du prix d occaz...

J en ai déjà une qui me ravi mais si j en cherchait une d occaz j essaierai de ne pas dépasser 2500.

Pour le relicage de l appui de l avant bras, il me semble que c et le cas de celle en photo sur le site du CS, donc relicage CS possible mais rare c est clair!

Quant à ta remarque l Oil, toi qui est un PB addict convaincu par la théorie du hasard des assemblages de bois, je suis étonné que tu prenses que l on puisse forcément "s emmerder avec une Pino" quand on a une PB69.

Sans relancer le débat, celui qui a acheté mon ex Pino a revendu sa PB71 et n a gardé que la Pino, comme quoi l essentiel est de trouver chaussure à son pied... De plus il n est pas interdit d avoir plusieurs paires... :)

Je développerai quand j aurai du temps.

merci cams..... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

2850 brouzoufs c'est pas donné mais c'est rare ces bêtes...et c'est vraiment terrible! Celui qui en veut vraiment une aura du mal à trouver moins cher je pense.

J'en ai déjà une que je trouve vraiment mythique, et suis sur le point d'en choper une 2ème, celle d'un pote, qui devrait arriver à la vente bientôt en principe. (on ne sait jamais, si il change d'avis aussi.)

Je me suis mis sur les rangs. Si je ne conclue pas, je lui ai proposé de la mettre en annonce ici pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'est exactement là où je voulais en venir!!! ;-)

Je viens de passer chez Azema Musique qui est à dix minutes de chez moi. Pas le temps de l'essayer mais elle est magnifique. petite particularité par rapport aux autres Pino que j'ai vu en photo, elle a du vernis enlevé et donc la bois apparemment là où repose l'avant bras quand on joue ("relic" d'origine du custom shop ou reliquée par le jeu de l'ancien proprio?)

bref pour ceux qui en cherchent une , il y en a une d'occase vers Montpellier!!

Elle me fait envie quand meme, dépechez vous je risque de faire une connerie !;-)

Avec ta PB69 exceptionnelle (je m'en suis pas remis encore), une Pino te servira juste en spare... Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Ca joue ! Quel son.
Je me rappelle de cette Pino et la claque immense reçue en posant mes petits doigts dessus.

J'avoue regretter la mienne aussi. Je l'ai vendue l'année dernière sur un coup de tête, parce que j'avais un peu besoin de sous aussi.
Et comme finalement ça n'était pas si nécessaire que ça, je regrette un peu sa vente... même si j'ai une excellente PB aujourd'hui.

Le feeling de la Pino, c'est quelque chose.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

punaise les gars ça vous dirait pas qu'on se fasse une soirée ? on se ramène quelques instru et on se boit des coups?


Ca joue ! Quel son.
Je me rappelle de cette Pino et la claque immense reçue en posant mes petits doigts dessus.

J'avoue regretter la mienne aussi. Je l'ai vendue l'année dernière sur un coup de tête, parce que j'avais un peu besoin de sous aussi.
Et comme finalement ça n'était pas si nécessaire que ça, je regrette un peu sa vente... même si j'ai une excellente PB aujourd'hui.

Le feeling de la Pino, c'est quelque chose.

ouais elles sont à pat ces precisions... c'est à se demander pourquoi ils ne les font pas toutes comme ça...

je me rappelle ta réaction à lépoque haha!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui il semble jouer avec un minimum de soul, oui ça sonne Pbass, mais après ? Pardon je vais passer au yeux de Cbr pour le casse couilles de services mais et après ? Où est la magie là dedans ? Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire dans son jeu et dans son son ?

Edited by L'Oil
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ah mais non il n'y a que CBR qui a le droit de le dire ! Même que ça m'a valu une mise au ban jadis... "vous me copierez 100 fois : on a pas le droit de remettre en question les Dogmes !" :give_rose: je rajoute un émotîcone parce que c'est trop mignon...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, je trouve que c'est hyper fluide, détendu et précis à la fois tant en débit qu'en hauteur, que le son a l'air d'être celui-la même du morceau tant il colle bien tout en ayant du grain. Après peut-être que tu as un bien meilleur niveau que moi et que ça te semble quelconque. Dans ce cas je m'excuse d'avoir exprimé un avis (edit, je n'avais pas vu qu'il répétait presque mot à mot celui de Charles) Et tu te soignes avec quels médicaments sinon?

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Totor je ne parle pas de niveau et loin de moi l idée de me la jouer. Ceci dit je trouve que c'est très bien exécuté mais je ne trouve pas qu'il y ait, avec tout le respect que je dois à ce Monsieur, une once d originalité ni un son exceptionnel dans ces clips.

Vite fermer cette parenthèse diabolique !!!! Edited by L'Oil

Link to comment
Share on other sites

Totor a tout dit, moi aussi je trouve ça vraiment bien, ça sonne et c'est bien joué.

Loriginalité je m'en cogne.

Tout à fait ! D'ailleurs personne n'a parlé d'originalité il me semble :D On dit que c'est juste super bien joué avec un super son.

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...