Jump to content

Precision Pino Palladino Signature Cs


Blackmen

Recommended Posts

Merci Adrien pour ces photos!!! :)

Le plus impressionnant je trouve c est la régularité du CS, elles sont toutes superbes avec forcément des bois un peu différents (sur celle ci les veines du manche son assez éloignées les unes des autres) mais surtout elles font toutes le même poids, ont le même feeling du manche et elles sonnent...

En même temps vu le prix neuf ils peuvent tirer les bois!!! Je note d ailleurs que même thomann, session...etc ont du mal à les vendre au prix actuel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y'a vraiment des bas incroyables sur cette basse: Hier en répète je suis passé de la Stingray BFR (donc active) à la Pino entre 2 chansons, les gars du groupe ont arrêté le morceau au bout de 15 secondes en me demandant de baisser le volume... :mf_prop:

Elle est vraiment tooooooop ta Pino!!!!

Incroyable, tout passe dessus.

Merci pour le test ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec les TI je trouve qu elle a tout: le bas bien propre mais épais, ça grogne fort, médiums bien présents et aiguës juste comme il faut. Même avec la tona ouverte à fond le son garde de l épaisseur, c est pas toujours évident avec les TI.

Ensuite par rapport au feeling du manche, j ai enfin trouvé les côtés officielles du manche par rapport à un manche de PB "60" classique:

PB 60: épaisseur 0.790" a la 1ère frette et 0,990" a la 12eme

Pino: 0,860" et 0,985"

Ça explique la sensation de manche dodu en haut du manche comparé aux AV et autres CS63/64 par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...