Jump to content

Compresseur Vraiment Pas Cher


baradou

Recommended Posts

coucou les amiches,je pense que ce sujet a été abordé pas mal de fois mais bon je me lance quand meme.

je suis a la recherche d'un compresseur ou d'un limiteur vraiment pas cher. j'ai lu sur un autre post que le petit preamp art fournissait une compression lampe. mais je cale pas trop c'est un preamp,un compresseur tout ça à la fois??????

si il existe d'autres petites boites dans le genre vous seriez chou de me les indiquer ;)

merci d'avance.

edit: ah oui j'oubliais les pedales danelectro elles valent quoi? il proposent un compresseur vraiment pas cher...

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

la fourchette ce serais 30-60euros.

j'ai vus un danelectro,un dod et un rocktron dans ces tarifs.

en fait je veux pas forcement une qualité de son grandiose c'est vraiment pour avoir un signal bien constant,vu que dans mon groupe y pas mal de passage tres rythmique genre fear factory,meshugga,nostromo et consort..

enfin faut pas nonplus que le signal soit completement pourri non plus :D

j'ai deja eu ces pedales behringer entre les mains et ..... la construction me fais un peu peur quand meme. sinon ne m'avais pas deplut(j'avais essayé l'eq)

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

en général dod fait du bon boulot,tonio adore sa disto il me semble.

de toutes façons je vais pas me prendre la tete je vais faire le tour des mag de strasbourg des que j'en vois une qui me tente et qui est pas cher je l'achete,je dois acheter des cordes en plus alors je vais ecrasé les prix :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...