Jump to content

Reaper


Nivek

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai des compos qui sortent mais pas encore de groupe pour les jouer, il faut que je fasse des démos au séquenceur, BAR, un peu de voix, un peu de basse.

La dernière fois que j'ai eu à faire ça on utilisait encore des trackers.

Il y a moyen de s'en sortir avec Reaper ? des plugins pour intégrer une BAR etc ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai failli pété un cable hier avec les crash Reaper.

J'ai tenté d'installer les démos Waves pour faire des essais et ça crashait dans tous les sens (waves m'avait visiblement pourri mes Vst, j'ai pas compris et j'ai eu du mal à revenir à une situation stable).

Je suis toujours le seul ici à avoir ces crashs ?

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour, m'sieurs dames!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas pris le temps de lire les 19 pages de ce topic, et j'aurais une question!

Je débute en MAO, je suis à peu près au point niveau hardware, mais niveau software...

J'ai une carte son Line6 POD UX2 qui fait bien le job, fournie avec Reason Limited. Seulement, les sons de batterie ne sont pas top...

On m'a conseillé Reaper, que j'ai téléchargé pour essayer (achat de la licence si l'essai est concluant), mais je voulais savoir si EZDrummer peut fonctionner sous Reaper. Je crois que oui, mais j'aimerais avoir confirmation, ça m'éviterait d'apprendre Reaper pour rien, vu que j'aimerais avoir des sons de batterie réalilstes.

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...