Jump to content

Reaper


Nivek

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Salut,

J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre avec reaper.

Lorsque je bounce un projet en format mp3, il m'est impossible ensuite sur certains lecteurs de naviguer dans le morceau. Au démarrage de la lecture le temps s'affiche comme il faut mais si j'essaye d'aller à un temps T donné (par exemple en utilisant le curseur "temps" du lecteur), la lecture recommence du début, même si le curseur temps du lecteur reste bien à la position à laquelle je l'ai positionné.

Ca me le fait avec le lecteur Windows Media et avec VLC.

D'après vous d'où vient le pb et comment y remédier ?

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

Salut,

j'ai récupéré un second écrans, pas de problème pour la configuration générale mais reaper ne fonctionne que sur l'écran 1 .

Je peux slider les fx sur l’écran 2 ce qui est déjà nettement mieux mais j'imagine qu'il y a des settings plus intéressants, si vous avez des tips...

merci

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce  que tu veux dire par "ne fonctionne que sur l''écran 1" ? Si il est en "maximisé" ou "plein écran" il sera par définition limité pour sa fenètre principale à un écran. Sinon c'est normalement comme tu veux.

 

Pour moi le mieux est d'avoir la fenètre principale surl lécran le plus large, les faders et fenètres annexes sur l'autre.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Jo a dit :

 

 

Pour moi le mieux est d'avoir la fenètre principale surl lécran le plus large, les faders et fenètres annexes sur l'autre.

 

merci :)

Je vais essayer les deux configurations. Jo, faut bien que je passe par le clic droit "unlock docker" pour avoir cette configuration là ou faut passer par les préférences ?

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...