Jump to content

Le Retour De La Blonde?


Jan

Recommended Posts

C'est officiel, elle revient :goute:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Après quelques mois d'attente (...) revoilà ma Warmoth enfin prête pour la review. L'objectif du tour du monde était de lui faire une plaque sur mesure pouvant acceuillir un slot de 2 piles 9v a la manière des Warwicks un peu plus haut de gamme

buzz12.jpg

L'objectif étant de ne rien enlever au niveau du corps et d'avoir un systeme fonctionnel, facile d'accès et si possible esthétique. Je me suis inspiré d'Alembic pour les plaques et rajouté ce systeme de slot qui est bon marché et qui peut être facilement changé en cas de souci.

Un pote gratteux m'a fait la plaque avec ses bidules au boulot ( les tofs sont pas tip top ) et ca semble pas mal. Je pouvais aussi graver des trucs dessus, mais ca ira :whistle:

Je la récupere demain :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la basse est terrible (mais ça tout le monde le sait)!

la plaque est fonctionnelle...mais chui pas fan du tout des plaques en métal...ça brille trop :lollarge:

et puis les petites rayures, ça fais gachis avec une si belle basse :whistle:

cependant l'idée est intéressante :wink:

pourquoi ne pas avoir opté pour ça:

pict3054vo8.jpg

petite défonce propre dans le corps, et installation d'un petit capot qui va bien B)

Link to comment
Share on other sites

Atta :goute:

La plaque j'ai attendu 6 mois pour l'avoir, limite elle a été coupé au micron près :lollarge:

En fait l'objectif était de faire 0 défonce, enfin façon de parler. La plaque est en laiton vernie, les micro rayures ne se voient quasiment plus.

Enfin la basse est plus belle en vrai qu'en photo, ca serait bien de faire un BassDay spécial JazzBass un jour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Atta :goute:

La plaque j'ai attendu 6 mois pour l'avoir, limite elle a été coupé au micron près :lollarge:

En fait l'objectif était de faire 0 défonce, enfin façon de parler. La plaque est en laiton vernie, les micro rayures ne se voient quasiment plus.

Enfin la basse est plus belle en vrai qu'en photo, ca serait bien de faire un BassDay spécial JazzBass un jour :rolleyes:

et bé, je suivais l'affaire de loin, et je vais te dire que tu as bien du courage pour avoir attendu aussi longtemps :lollarge:

quand a l'aspect pratique, je ne nie pas, vu que j'ai fais un peu pareil, et c'est vrai que d'éviter toute défonce c'est pas un mauvaise idée, reste l'esthétique (truc hautement discutable) qu'on ne voit pas quand la basse est en position de jeu :lol:

quand a un JassBazz Day, chui ton homme (faut que ça se passe pas loin de Paris hein :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

et puis les petites rayures, ça fais gachis avec une si belle basse :whistle:

la question est comment eviter les "petites rayures" et autres gros pains......quand on joue (hors domicile) ?

(je crois que j'ai la reponse : on ne peut pas) ;)

ps : j'aime beaucoup cette jb "custom"....

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...