Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Bon, ça y est , je l'ai vu hier soir à Seignosse.

Il était en quartet (Brett Williams aux claviers, Alex Han aux sax, Alex Bailey à la Batterie).

Moi qui voulais voir Mino Cinelu ! et bien je n'ai pas été déçu car il y avait un truc entre ces quatre musiciens.

le son était un peu brouillon au niveau des fréquences basses, mais la musique était au top .

"Gorée" a duré au moins 15mn, Alex Han c'est envolé .

Le trompettiste m'a quand même un peu manqué.

En trio avec Brett Williams ça pourrait être pas mal aussi (j'aime beaucoup ce pianiste).....

Super soirée, merci Marcus, Brett et les deux Alex.

J'y étais également!

J'étais tres proche de la scene, coté jardin, et le son était excellent, y compris dans le grave.

Super soirée, super concert, et les zicos extremement gentils et abordables. Ma copine et moi avons discuté 5 mn avec le batteur et le sax qui étaient d'une humilité incroyable pour des gars aussi talentueux.

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens de le voir à Albertville. Quasiment dans ses pieds ! J'ai d'ailleurs bien vu son pédalier...j'ai fait une vidéo mais pas super nette...on y voit :

Big muff

TC electronic Flashback

Pog 2

Full drive

Echoflex

VT bass

MXR bass octave deluxe

MXR bass enveloppe filter

MXR phaser

OCD fulltone

Tuner boss

2 pédales d'expression

Lehle basswitch iq

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Nan, du tout ! Elle est gris anthracite, et malheureusement il y avait dessus des "scotch" de marquage des réglages, mais en gros, y'a 8 petits potards en haut, sur une ligne, et trois en bas...à mon avis un multi-effet...

J'oubliais, une pédale de couleur orange aussi, avec un seul potard je crois (j'pouvais pas bien la voir celle-là, cachée par les retour et tout le bordel des câbles ! :-/ )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Petit déterrage

Première date de la nouvelle tournée avec des dates sur Paris déjà réservable

Salle Pleyel les 5 et 6 avril 2018

https://www.sallepleyel.com/concerts-spectacles/blues-jazz/marcus-miller_e145?utm_source=NEWSLETTER&utm_medium=EMAILING&utm_term=COMMERCIAL&utm_campaign=20170316_Mars_01&utm_content=MARCUS_MILLER

Bientôt on pourra acheter des places 3 ans en avance ;)

 

 

Edited by phebert
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Vu hier soir à Toulouse. Une tuerie ! Toujours aussi bon. Un bémol ou deux.. la basse TROP forte. (non, non, je ne suis pas trop vieux.. :) )

Au point ou par moment elle couvrait un peu trop tout le reste. Et de temps en temps l'utilisation d'effets un peu zarbis et pas forcément heureux dans le propos musical (à mon gout)

Néanmoins une très bonne soirée, avec notamment un solo de batterie à tomber par terre.. Ne pas louper s'il passe près de chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...