Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Polnareff et Pastorius c'est pas des conneries. "Une simple mélodie" c'est avec Jaco.

ça semble vrai , mais j'ai du mal quand même ... trop calme derrière :shok::D ( ceci dit , ça ne veux rien dire non plus)

1979 - Michel Polnareff - Coucou Me Revoilou (on the track "Une Simple Mélodie")

https://www.youtube.com/watch?v=EpJmq2akP0M

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça semble vrai , mais j'ai du mal quand même ... trop calme derrière :shok::D ( ceci dit , ça ne veux rien dire non plus)

1979 - Michel Polnareff - Coucou Me Revoilou (on the track "Une Simple Mélodie")

https://www.youtube.com/watch?v=EpJmq2akP0M

Quelle horreur double%20deuce.gif

Sans vouloir offenser personne, et dans le respect le plus total, c'est pour ma part juste ce que ça me fait lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

C'est con parce qu’il y a quand même des sacrés trésors dans notre "variété", et aussi des très grands musiciens pour les accompagner.

Je suis tout à fait d'accord , ayant évolué pendant des années dans le monde du bal et de la variété , je peux affirmer qu'il y a des musiciens qui méritent vraiment qu'on les écoute , qui ont du génie , du talent et je j'ai pris plaisir à interpréter .

oui , 74 ( c'est plus l'année de sorite de l'album je pense ) ça fait jeune même pour lui :dizzy: .... et bon l'impro , un chouille approximative , fake donc , ça ne m'étonne pas .... comme pasto et paul naref , j'y crois pas trop ....

Marcus MIller a un an de moins que moi , il est de 1963 . Il avait donc 11ans en 74 !

En 1980 , mon prof de basse m'a dit : "il y a Miles Davis qui passe au printemps de Bourges , il ne faut surtout pas rater ce concert , il a un bassiste qui s'appelle Marcus Miller qui est fabuleux ! "

Je suis allé au concert , mais il n'y avait pas Marcus Miller à la basse .

La première fois que je l'ai vu , c'était dans une petite salle à Blois , un moment magique ! A la fin du concert , il vient volontiers discuter avec son public , c'est un mec très simple et très sympa . Je lui ai demandé combien il avait de doigts exactement , ça l'a beaucoup fait rire !

Je lui ai parlé de ce concert de Miles Davis à Bourges en 1980 , il m' dit qu'il n'avait pas pu avoir de visa pour cette tournée parce qu'il n'avait que 17 ans ! Il était déjà une pointure auprès du grand Miles Davis .....

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

et il avait aussi déjà un beau passif avec David Sanborn, qui l'avait vraiment fait découvrir
en fouillant sa discographie à l'instant, je viens de découvrir que c'est lui qui tient la basse sur l'album "standing tall" des crusaders à la même époque B)
moi je suis un d'an plus jeune que lui B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...