Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

De retour du concert de Grenoble. De l'impro, un très gros son. Une machine de guerre rythmique perçu/batterie monstrueuse.

Son guitariste nous a fait un des plus beaux solos que j'ai pu entendre en live.

Il est bien de retour, il s'eclate sur scène avec ses jeunes zicos.

Je mettrais qq vidéos faites avec l'iPhone si pas trop mauvaises.

Pour les amateurs EBS 2* 4*10 et fafner.

JF

Link to comment
Share on other sites

merci . il a donc sa bonne vieille fender !

A Clermont-Ferrand il avait sorti la Sire signature sur le premier morceau seulement (Hylife)

C'etait pas le son bien connu de sa fameuse Fender customisée mais pas à jeter non plus. J'imagine qu'il se montre surtout pour la promo mais ca n'avait pas l'air d'etre un instrument pourri non plus...

Thomann a l'air d'en vendre deja qqs unes. Personne sur le forum n'en a eu une dans les mains?

Link to comment
Share on other sites

franchement, je suis allé chez thomann pour voir si il en restait ....... ils n'y en a plus !!!!

Je pense que ce doit pas être une mauvaises basse, ça doit valoir une squier .

En tout cas il confirme bien qu'une grosse partie du son est dans les doigts, même si il n'a pas tout à fait le même son avec la sire.

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Quel régal hier soir à l'Olympia!!!!

Grand grand concert!!!!

Quelle équipe!!!!

Du grand, du humble Marcus Miller, définitivement au service de la musique et de ces musiciens.

ils nous ont fait l'honneur de 2 rappels.

Une version envoutante de Gorée.

Un seul bémol : que quelques mesures à la fretless sur Blast pour terminer...dommage,..mais cela n'engage que moi...

Un concert d'anthologie.

J'iraiS bien à Toulouse demain moi...

:)

Edited by alcor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Marcus en tete d affiche ce soir au Festival Django Reinhart à Samois sur Seine !!!

Il y a des Onlybassiens seine et marnais qui y seront ?

Moi oui au pied de mon arbre devant la scène comme tout les ans pour rater aucun concert de ce festival monstrueux !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...