Jump to content

[officiel] Basses Wood&tronics

Recommended Posts

Posted (edited)

Put.... cet avion!

Elle est carrément magnifique! Par contre, t'es pas discret avec ça, quand tu la sors, t'as intérêt d'envoyer du gros avec :wink:

En tout cas les finitions sont impressionantes.

Edited by Azure_sound
Posted

Là au moins c'est une finition qui sort de l'ordinaire ! J'aime bien et ça a l'air très bien fait en plus. Belle acquisition!

Posted

Pu...naise comme elle est belle !

On sent qu'il y a clairement une inspiration Fodera dans la construction, mais la forme et la finition sont tout bonnement MAGNIFIQUES ! :)

Posted

Sacré engin, sur Basschat, ils en sont fous j'ai l'impression de cette marque.

L'action parait super haute sur les photos 3 et 4. Illusion d'optique?

Posted (edited)

Non franchement l'action est hyper basse... en tous cas elle l'est autant que sur ma Noguera ou ma Roscoe !

Le truc "etrange" c'est qu'il y a quasiment le même cahier des charges que pour ma Noguera, mêmes bois sauf la table et la touche, et même electronique.... mais ça sonne très différent... elle est légére et super confort ! Ils bossent bien chez Wood & Tronics... dés que j'ai un peu de pognons je me fait faire une Chronos

http://www.wtbasses.net/id-159-level-118-chronos.html

C'est vraiment de la bonne came vous pouvez y aller... et c'est de loin le luthier le plus cool, dispo et arrangeant avec lequel j'ai discuté !

Edited by Fianso
  • Like 1
Posted

La basse a l'air très épaisse, mais je pense que c'est due au demi rond de la tranche.

A part celà, elle est très belle. Y'a pas à dire, j'adore ce bleu pour des instruments. Certains pensent que cela fait plus "bleu harpic" qu'autre chose, mais j'avoue avoir un faible pour ces teintes.

Du bon boulot, félicitations !

Posted

Le bleu Harpic c'est l'avenir !

2837_77722888463_3570225_n.jpg

Je pense que Seb 54 sera d'accord avec moi :D

Posted

Vous prêchez un converti les gars :

face1010.jpg

(même si c'est beaucoup plus clair que ça en réalité)

• 1 month later...
Posted

Petite question peut être déjà posée:

Sur les photos des W&T 1 & 2, on voit clairement que la mécanique du Si ou Mi pour 4 cordes est plus loin que sur beaucoup de basses.

Est-ce que ça change quelque chose au niveau du sustain ou autre?

Posted

... Certains pensent que cela fait plus "bleu harpic" qu'autre chose, mais j'avoue avoir un faible pour ces teintes.

Du bon boulot, félicitations !

Pas mieux...c'est ma kryptonite quand c'est bien réalisé

Bleu Harpic ! :lol2:

Oui c'est vrai ! Mais j'adore ! :mf_prop:

Belle bestiole Fianso !!

Le bleu Harpic c'est l'avenir !

Je pense que Seb 54 sera d'accord avec moi :D[

+1000

Bon ben vas falloir fonder le club les filles la :busted_blue:(tant qu'a avoir des clubs de nimporte quoi :lol2: )

et ça c'est cadeau ça me fait plaisir:

harpicbabies1.jpg ou celui la harpicbabies2.jpg

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

Nouveau pickguard pour ma petite EJ.

Avant :

DSCF1749_zps53c35b6f.jpg

Après :

null_zps3c3485e9.jpg

Moi, je trouve au contraire le nouveau design de la tête plutôt réussi, et je suis totalement fan de la nouvelle ligne de la plaque de contrôle.

• 4 weeks later...