Jump to content

[officiel] Basses Wood&tronics


Seb.WT

Recommended Posts

Effectivement découverte, pourtant j'aime le non conventionnel.

Je suis pas fan de tout, principalement la forme de la tête c'est pas trop mon dada. Par contre le manche et le corps rien à redire!

j'imagine que les diodes pour faire les dots sur le manche c'est une marque de fabrique ou c'est une option?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, guichou a dit :

ok, ça aurait pu ;) mais j'avoue que c'est la première fois que je vois une basse avec ça.

ça se fait de plus en plus sur le haut de gamme, en option. Alembic le propose, il me semble que status aussi. Plus localement, quelques luthiers le proposent aussi dont Sebastien Aquilina.

Link to comment
Share on other sites

J'achèterais pas ça simplement parce que j'ai horreur du rouge !

Mais c'est de la belle facture , chouette basse !

Les LED dans le manche , c'est pas nouveau , Mark KING avait déjà ça sur son ALEMBIC il y a 25 ans . Certains luthiers ont même bien perfectionné le truc : attendez quelques semaines que ma HUORT arrive ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, guyal said:

ça se fait de plus en plus sur le haut de gamme, en option. Alembic le propose, il me semble que status aussi. Plus localement, quelques luthiers le proposent aussi dont Sebastien Aquilina.

Ah oui Aquilina fait ça? je l'ai jamais vu sur les basses que j'ai vu de lui. Je suis curieux du rendu j'aime beaucoup son travail.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, totorbass a dit :

C'est une Chronos sans le décapsuleur dans le corps?

Le décapsuleur ... j'y avais jamais pensé :ohyeah:

 

Mais oui c'est bien ça :wink:

 

Sinon pour les LED ou la fibre optique oui c'est pas nouveau... Status, Alembic, Aquilina, Cosme etc. le font

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...