Jump to content

Les Petites Derni?res En Finition


Seb.WT

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous les photos des petites dernières W&T-basses prises dans l'atelier du luthier Erik Furlan.

Le dernier modèle est surnommé "bat-bass" en raison de ses formes.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ce que vous aimez et n'aimez pas.

205238567_c979db1824_o.jpg

205238590_2beadc3471_o.jpg

205238541_8b988e5871_o.jpg

205238636_d7312527f7_o.jpg

205238613_ec79a26c67_o.jpg

Et pis allez, en bonus, une photo de Matthew Garrison jouant avec une basse W&T :

210981707_0e5f7785f0_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas non plus fan de l'encoche systématique dans la partie supérieure du corps

L'électronique de celle de droite me semble "alembiquesque"... si le reste aussi, ça doit être du bonheur! :)

J'aimerais bien avoir des photos des dos et des talons de ces belles. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je les trouve vraiment chouettes. La 3 ième en partant de la gauche est celle que je préfère. J'aime bien l'encoche aussi. Beau boulot !! :)

Par contre, je trouve le chevalet trop bas (à mon goût) sur la première à gauche, ça ne met pas en valeur les formes du corps.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je trouve le chevalet trop bas (à mon goût) sur la première à gauche, ça ne met pas en valeur les formes du corps.

Je suis d'accord avec toi, je trouve que ça déséquilibre la forme du corps. J'espère que sur les prochaines variations de ce modèle ce sera corrigé !

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'elles vont de moches à hideuses , désolé :sorry:

c'est pas pour casser méchamment, jsute je pense que c'est bien de receuillir des avis sincéres quand on fait la promotion d'un produit.

Par contre au niveau du travail du bois, de la finition , les talons tout ça, ben le savoir faire du gars péte à la gueule, pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires, ils sont tous utiles, qu'ils soient négatifs ou positifs. Cela permet de constamment améliorer les instruments et de les faire évoluer.

Pour tous ceux qui n'accrochent pas aux formes ou à d'autres éléments, comment feriez-vous évoluer ces basses ? Ces avis sont très utiles car nous ne sommes pas toujours objectifs quand il s'agit d'instruments qu'on a créé (je parle d'Enrico Pasini, pas de moi !), alors toutes les idées sont bonnes à étudier.

Link to comment
Share on other sites

Les basses , c'est comme les femmes , y en a des belles et des moins belle.

La c'est comme une femme trés belle , mais enceinte.

Je trouve la forme trop large , et j'ai jamais aimé les cornes superieurs qui continuent sur le manche.

Voila mon avis esthetique.

Par contre 2-3 soudnclips , ça pourrai etre super sympa! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est beau une femme enceinte ! :p

Donc tu n'aimes pas les "single cuts" (c'est quand la découpe du corps n'a qu'une partie creuse au niveau du manche).

Sinon pour les soundclips, j'en ai un en stock, mais je n'ai rien pour l'héberger. Y a-t-il quelqu'un à qui je pourrais l'envoyer et qui pourrait poster le lien ici ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...