Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Oui, Frizz', merci, mais j'avais 10 secondes de retard. C'est un convoyeur de bagages sur le quai. Il attendait que les piétons passent, avachi sur son volant, le visage en pleine lumière. Le temps que je sorte l'appareil, que j'approche, il s'était relevé, ce bêta.

img0037t.jpg

Link to comment
Share on other sites

A la volée, l'Anat'. Ca tangue ! :lol:

J'aurais pu redresser, mais non, juste recadré pour resserrer.

De jolies choses sur ces deux dernières pages (JL, j'ai oublié de te félocher pour ton train pluvieux très graphique, pareil pour l'hélice de Frizz', moi qui aime les inscriptions). Ca fait plaisir de voir du monde qui poste.

Toujours en mode ferroviaire :

img0021lx.jpg

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Pour moi séances d'Osteo pour retaper une vieille épaule droite qui me fait trouver une position antalgique en jouant sur la touche depuis de nombreux mois... 3 seances et j'ai déjà gagné en amplitude... en plus l'Ostéo est bassiste, je lui ai prêté ma Takamine, il est aux anges ... soigne toi Dr :)

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as faite comment ta dernière photo l'anat' ?

Un truc orange ,que j'ai pris dans le pot-pourri de la maison et que j'ai posé sur le miroir à maquillage de la fillotte.

La voilà d'origine,avant retouche par Photofiltre :

dsc05048pv.jpg

Edit @DolganoFF :Magnifique .. :wink:

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je suis allé déposer mes premières photos à développer :)

Ca tombe bien, à Nantes se trouve le seul magasin entièrement argentique de tout l'Ouest ! Le mec est super sympa et a été époustouflé de l'excellent état de mon argentique :D

Et j'ai acheté quelques pellicules :goute: (4x Rollei 400 N&B, 3x Fuji Xtra 400 Couleur, 1x Kodak Pro Portra 800 pour tester et j'avais dans mon stock récupéré une Ilford 400 N&B ). J'en ai profité pour acheter aussi de quoi nettoyer mes cailloux :)

Link to comment
Share on other sites

Rollei retro 400 - j'aime pas perso. Trop de grain, pas assez de contraste... C'est une vieille pellicule Agfa APX rebadgée, elle-même issue de la vénérable Agfapan 400 des années 70...

Parmis les n&b de iso400 je préfère nettement la kodak Tmax400, très beau film modèrne.

Link to comment
Share on other sites

Rollei retro 400 - j'aime pas perso. Trop de grain, pas assez de contraste... C'est une vieille pellicule Agfa APX rebadgée, elle-même issue de la vénérable Agfapan 400 des années 70...

Parmis les n&b de iso400 je préfère nettement la kodak Tmax400, très beau film modèrne.

Le magasin les achète en grosse quantité du coup elles étaient pas chères :) (genre 3€50 la pellicule)

Après, on verra le résultat... Pour l'instant, je n'y connais rien alors j'essaie !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...