Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted

Même si les posteurs sont peu nombreux, le sujet est très cool continuez les gars :).

Sinon je me demandais si c'est moi mais la dernière photo me rappelle vaguement les avatars de foulala.

:D

Posted
Il y a 23 heures, dalus a dit :

Je vais essayer de réequilibrer le topic en rajoutant des trucs de temps en temps :)

Voila Bayonne la semaine dernière ! Ou au moins ses vagues :)

16731941_10209908235074850_1026759390_o.jpg

Très belle tof dalus ! 

Posted (edited)

On va continuer alors... 

tumblr_olfv63DK761w25w2eo1_1280.jpg

Bon c'est une version ultra compressée, normalement on peux zoomer a mort dessus ce qui la rend chouette. Mais bon tant que j'ai pas un endroit correct pour heberger, on va rester sur ces qualités la :(

Edited by dalus
Posted

Je participais régulièrement à ce sujet il y a 1 an ou 2... et puis j'ai perdu la motivation de la photo. Je trouve difficilement des choses à photographier qui m'intéressent dans mon coin... et les photos que je fais ne me satisfont pas... Je me dis régulièrement qu'il faut que je m'y remette.

Quelques photos que j'ai fait et que j'aime bien :

30831886333_24cd4c52e9_c.jpg

16427372677_40fef4c6d8_c.jpg

15830520253_d35fa999a3_c.jpg

15524500007_02f123d4ab_c.jpg

16891756689_c5a1e8b13e_c.jpg

• Like 3
Posted

Tes photos sont tres belles Eneade, c'est amusant ta série est assez réguliere dans son expression, dans des cadres totalements différents... Le marcheur (ou le couple de marcheur) qui trace son chemin. C'est très agréable.

• Like 1
Posted

Yes, ce type de photo était (et est toujours) assez obsessionnel, arriver à capturer l'élément humain au moment décisif...

Je m'en éloigne des fois, mais ce sont des photos avec moins d'intérêt à mes yeux... C'est joli mais sans histoire...

11404181956_bba75892b8_c.jpg

• Like 1
Posted (edited)

@Eneade

Je viens de regarder ton site. 

J'aime bien ton univers artistique. 

Très belles photos. 

Tu utilises quoi comme appareil ? 

Quelles focales ? 

Quels réglages ? 

...?

Edited by FunkDaFied