Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

que de jolies fotos !!!

Kurt ton arraignée est magnifique !!

Sylvaine, ou ça dans les PO ? autour du canigou ? du Tres Estelles ?

Les 2 premières c'est au-dessus de chez mes parents, dans le Fenouillèdes, à côté du château Cathare de Puilaurens... Les 2 suivantes, je les ai prises lors d'une transhumance (et ouais, c'est ça d'être né à la ferme :) ), au col de Jau là ou mon pére met ses vaches l'été. C'est pas très loin du massif du Madres.

Tes photos de randos sont grandioses.

Je m'ennuie des montagnes !!!!!!!!!!! Le Québec c'est chouette mais c'est trop PLAT :cray:

Link to comment
Share on other sites

dok: j'adore tes idées.

mais je suis pas fan du flou :(:D

Jo: ouai, je sais pas. disons que le fond était trop lumineux comparé au 1° plan. peut etre une photo irrealisable dans mon idée? je sais pas, car si on voit quelque chose, on doit forcement pouvour le prendre en tof. enfin, suis pas pro, alors je sais pas

Edited by kurt
Link to comment
Share on other sites

kurt > franchement la classe. B)

dok > j'aime beaucoup le ciel à travers la fenêtre.

akira shin > zen le matou !!

sylvaine > Figure toi que le madrès a perdu contre le cambre d'aze à pile ou face pendant mes vacances de cet été :)

Mais comme j'ai me beaucoup le coin de font romeu, il est au programme de mes futures vacances par là bas. :wink:

par contre toi tu vas bientôt pouvoir nous faire rever avec les couleurs de l'été indien B)

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, superbes photos NoFX !!

La nature est vraiment merveilleuse :blush::wub:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, mais non j'ai pas la chance de vivre de la photo, c'est juste ma seconde passion apres la zic :) ........

ps: Kurt j'ai pas posté pour un concour c'est du partage moi toutes les photos m'interessent alors hesite surtout pas :)

Edited by NoFX
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Sympa les photos de l'Egypte ! Elles font très pros ! :)

Ma photo préférée parmi les dernières que j'ai prises :

:blush:

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

big, dis moi tu etais ou pour prendre la photo ou il y a les affiches publicitaires en haut des immeubles? En tout cas tu prend de très belles photos.

J'ai eu un petit pincement au coeur pour tes photos de New York surtout celle des deux tours ( ceci n'engage que moi evidemment ;))

Felicitations.

Link to comment
Share on other sites

Merci Vayana.

Les panneaux publicitaires, c'est depuis une chambre d'h?tel (environ 20? ?tage ?) au centre du Caire.

Un peu de lumi?res et de couleurs proven?ales 8-)

Bedoin

bedoinvoletsgrisya9.jpg

Carpentras

carpentrasmurrougekp5.jpg

Cavaillon

cavaillonreclamekv6.jpg

Dr?me proven?ale

dromeocrebleueu2.jpg

Opp?de

oppededefenseafficherii2.jpg

Roussillon

roussillonvillageoo1.jpg

Apt

aptchocolatmenierdb1.jpg

Flassan

flassanfacadeocreiq9.jpg

Avignon

avignonpalaispapescz2.jpg

Ville-sur-Auzon

villesurauzongenoiseli6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jo: ouai, je sais pas. disons que le fond était trop lumineux comparé au 1? plan. peut etre une photo irrealisable dans mon idée? je sais pas, car si on voit quelque chose, on doit forcement pouvour le prendre en tof. enfin, suis pas pro, alors je sais pas

Pour rendre lisible l'inscription en contre-jour, tu aurais d? prendre la photo au flash, ce qui aurait d?bouch? les ombres sans affecter l'arri?re-plan (trop ?loign? de la port?e maxi du flash).

Le flash est souvent plus utile en plein jour (par exemple pour att?nuer les ombres sur un visage) que de nuit (o? il casse l'ambiance).

Link to comment
Share on other sites

Elles sont vraiment terribles tes photos Big' :blush:

Cadrages, noir & blanc et perspectives rendent super bien, félicitations !! (et les autres ausi, je te rassure :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...