Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ça fait un moment que je suis tes photos. Là il est temps que je te le dise:  ton travail est absolument remarquable. Bravo pour tout. Les idées, le travail de la lumière, les compos... C’est vraiment un plaisir de visionner tes clichés!

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que tu es là pour faire vivre ce topic @jaydee !

Si certains veulent partager des photos de leurs basses qu'ils trouvent jolies / qu'ils se sont appliqués à faire, ça pourrait être mis aussi ici...

Et si certains veulent des conseils pour photographier leurs instrus, on pourrait en discuter...

37740873061_a025da28f8_h.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

https://www.flickr.com/ est pas le plus utilisé car il faut créer un compte. Mais ensuite c'est pratique, c'est ce que j'utilise. On peut créer des galeries, mettre les photos en privé ou publique...

Jaydee utilise http://www.casimages.com/ apparemment.

Sinon pour les annonces de matos de musique, je mets en premier une annonce sur Zikinf qui joue le rôle d'hébergeur d'images en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2018 à 19:08, Eneade a dit :

Et si certains veulent des conseils pour photographier leurs instrus, on pourrait en discuter...

Oui mais au départ pour prendre d'aussi jolies photos que vous, faut avoir un peu de notions et du matos correct je suppose.

C'est pas avec mon smartphone et un coup de Photoshop (j'ai juste quelques notion de base sur photoshop) que je peux faire des miracles quand même ?

Parce que déjà pouvoir photographier mes bassounettes avec un rendu comme le tien, ça me plairait bien.

Alors si je peux avoir 2 ou 3 conseils je suis preneur...

Et félicitation à toi Jaydee, je suis déjà passé quelquefois ici et même si ce n'est pas mon domaine, tes photos m'interpellent !

Link to comment
Share on other sites

Oui par exemple sans avoir des appareils photo incroyables ou des logiciels de pro, avec ton smartphone tu peux déjà penser comment cadrer ta basse, faire attention à la lumière, à ce qu'il y a autour (pas classe le slip qui traîne sur le radiateur). Et puis même si nos photos sont "pourries", je ne pense pas qu'ils nous attendent avec des cailloux dans les poches...quoique :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2018 à 22:11, Mister K a dit :

Oui par exemple sans avoir des appareils photo incroyables ou des logiciels de pro, avec ton smartphone tu peux déjà penser comment cadrer ta basse, faire attention à la lumière, à ce qu'il y a autour (pas classe le slip qui traîne sur le radiateur). Et puis même si nos photos sont "pourries", je ne pense pas qu'ils nous attendent avec des cailloux dans les poches...quoique :mellow:

Je met des boxer (en zébouin).

Je fais à peu près attention à tout ça, mais le résultat ne me parait pas formidable quand même.

Sous photoshop j'ai déjà retripoté un peu la lumière et le contraste, mais faudra que je teste les filtres.

Sans mettre un truc délirant, il doit y en avoir qui améliorent le rendu (des contours, de la lumière, qui font disparaitre les slips boxers ect...).

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...