Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Jaydee, je suis toujours aussi fan. On voir bien l'emplacement de l'autocollant (sûrement le F) qui permet d'identifier l'image.

A un moment, j'allais dans les casses auto (pas toujours évident, parfois c'était en douce, d'autres fois, je montrais un petit book pour convaincre qu'il y avait pas d'embrouille) pour photographier des épaves. Il y a eu une bonne période, les Peugeot 402, 403, les Dauphine, les 4CV, etc. Après, les peintures écaillées rendent moins bien (R5, GS et compagnie, c'est pas pareil).

Link to comment
Share on other sites

On voir bien l'emplacement de l'autocollant (sûrement le F) qui permet d'identifier l'image.

Désolé big' il n'y a pas de F sur cette image, il s'agit d'une assez grosse citerne agricole sur roue... mais pas d'une voiture !

Replica, je suis d'accord avec toi, le bleu est trop clair et ne fait pas assez ressortir la figure "rouge" mais cette citerne est d'un bleu délavé et j'ai travaillé l'image sur un autre ordi avec un écran qui contraste beucoup plus.

Je vais retravailler cela !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment des fous ici !!! :blink:

C'est fou la qualité des photos de certains. Subjuguant même !!!

Je vous mets ici l'adresse du site du pote photographe d'un pote photographe :D

Ses photos m'ont fait halluciner tout l'après-midi ! Rien de bien extraordinaire sûrement mais elles m'ont transporté...

Ce noir et blanc...Et cette chanteuse... :angel:

http://www.photob.be/series/rl/index.php

Enjoy ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

mon APN me saoule :angry2:

sa colorimétrie souvent délirante que ce soit en manuel ou auto, son autofocus trop lent, la distorsion en "grand angle" (qui n'en est pas un du tout), le piqué qui laisse à désirer, etc, etc ...

j'aurais mieux fait de changer d'appareil plutôt que partir en vacances pour revenir avec des photos juste moyennes :(

Link to comment
Share on other sites

Oui dommage pour la première, je ne l'avais pas vu sur l'apn. Pour la seconde, y'a moyen aussi. :goute:

A la base, c'est pour mon rapport de stage. Mais en voyant la lumière, j'ai creusé un petit peu.

Edit: j'ai essayé de rectifier, mais bon.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...