Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Sympa les comments, gourgou, ?a me fait d'autant plus chaud au coeur que je suis n? ? Grenoble (et rien ne vaut la reconnaissance d'un " pays", c'est bien connu :good:).

Je n'ai pas l'?me d'un blogueur et je ne sais pas si mes tofs prèsentent un tel intérêt. Les poster comme ?a, selon l'humeur, c'est tout aussi sympa. En plus, si je voulais nourrir un site, il faudrait que je rescanne tout ce que j'ai perdu (entre un ordi qui a plant? et des cdrom foireux). Donc, là, c'est un peu des fonds de tiroirs et ce sera vite ?puis?.

A l'occasion, je posterai ce que je fais maintenant en numérique (je pars bientôt en Turquie et il y aura peut-être qq trucs ? partager).

J'ai bien aimé tes interpr?tations sur les lignes parce que ce qu'elles t'?voquent ne m'avait pas effleur? un instant (et notamment le X du trèsor). En tout cas, pas consciemment. Comme quoi, on fait ce qu'on veut des images qu'on voit et ?a me pla?t. :yes: :yes: :yes:

@?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci.

J'en scannerai d'autres, en choisissant mieux. Celles-ci ont un côté "touriste" qui me saute aux yeux ? prèsent.

J'ai eu la chance d'habiter en logement de fonction ? cette époque, ?a m'a permis de voyager sans trop me soucier du co?t.

J'ai fait trois s?jours en Afrique de l'Ouest (B?nin, Togo, Burkina, Ghana). Les photos que j'ai scannées sont celles de mon premier voyage, dans le cadre d'un projet humanitaire. Avec un groupe, donc, et c'est pas forc?ment l'id?al pour la rencontre. Les deux autres fois, j'étais seul ou ? deux. Je chercherai plutôt dans ces images-là, mais je crois que ce sont surtout des diapos, et je ne suis pas ?quip? pour les scanner.

J'ai un peu tra?n? en Europe ?galement (Angleterre, Italie, R?publique Tch?que juste après la chute du bloc communiste).

Link to comment
Share on other sites

On en redemande ! Balancez des tofs !

> Lilic, ? part les gosses qui posent (la 3?), je ne trouve pas que ?a fait "touriste", au contraire (et j'aime bien la fa?ade graffit?e).

Je reviens juste de Turquie. D?s que j'aurai fait un peu de tri, je posterai.

Link to comment
Share on other sites

Une semaine dans le sud de la Turquie :

img0590copiege4.jpg

img0638copieii5.jpg

img0648copieeo5.jpg

img0676copiebl1.jpg

img0709copiesa5.jpg

img0712copiexs7.jpg

img0835copieem1.jpg

img0940copiepy6.jpg

img0943copiexc8.jpg

img0972copienl3.jpg

img0746copiers8.jpg

img0847copiezm4.jpg

img0856copiems9.jpg

img0859copienz6.jpg

img0907copievt7.jpg

img0918copiesh9.jpg

img0921copiekk8.jpg

img0926copiezb2.jpg

img0934copierk4.jpg

Voilà, c'est un peu-beaucoup en vrac, ? l'image de ce pays très contrast? qui poss?de une longue et riche histoire et qui est en pleine modernisation.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Nounouk, merci beaucoup pour cette photo et effectivement j'aime enormement!!!!!

Big'....j'adore toujours autant ce que tu fais!!! Il y en a une que j'adore c'est la Treize!!! Elle me donne une sensation de vertiges...je ne sais pas pourquoi mais comment as tu fais? tu etais sur un autre truc plus en hauteur?

Lilic: Carrement sympa tes photos

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Merci Vayana. Mais tu es trop indulgente. Quand je les revois, c'est vraiment en vrac et il y en a qui font vraiment clich?s de vac' mais, bon, ?a montre un peu le pays.

Si je compte bien, la 13, c'est celle avec les deux bagnoles jaune et rouge. Tu parles plutôt de la 15 avec la proue du bateau et les pneus, non ? C'était depuis un ponton dans un port de p?che.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai récupéré quelques photos (vite-fait scannées là ):

Chine (d?dicace Llwyt :rolleyes: )

Je n'avais même pas fait attention :goute: . Merci pour la cassed?di :p

En tout cas, vos photos sont superbes. Si j'arrive ? m'apprivoiser un minimum ? la photo avant mon voyage, j'en posterai quelques unes ? mon retour, même si je n'y crois pas trop :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...