Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Ha puis accessoirement j'ai toujours ma Squier Jazz Bass, j'en joue peu , je suis toujours aussi nul, mais j'ai plaisir à mettre un morceau de musique simple et à repasser par dessus.
3 ou 4 notes qui tournent en boucle, ça me suffit pour me faire plaisir 10 minutes.

 

Genre ça :

 

 

Et ça c'est la musique que j'écoute en ce moment :

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkhr2ut703fteVsTMKXAkkuDilFnDdDGa

 

ça c'est la playlist de ce que j'apprends à jouer ( je squatte le petit piano de ma mère ou ceux en gare )

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkhr2ut703fsNdtAyhkNBM5s_eFumUGrd

Et ça c'est le morceau que je galère terriblement à retranscrire. J'ai jamais trouvé les tablatures, donc sur mon cahier à tablature je tente de faire le relevé tout seul. Mais évidemment j'ai abandonné et je préfère écouter la gamine.
( J'adore les basses bien lourdes, à 5 cordes, comme celle du bassiste des premiers Live de Erykah Badu ( Live 1997 ) )

Mes potes disent que je suis accro à la musique de film de cul des années 80 / 90, ça me fait rire donc j'aime bien les citer.


Cette musique me rend fou , et j'ai hâte de savoir la jouer :

 

 

Ca aussi c'est des trucs que j'écoute tout en espérant savoir les jouer un de ces jours ( sur les deux vidéos je parle de la seconde musique, mais la première est également sympathique, en guise d'introduction )


Sinon aller à 3:42 directement :

 

 

 

Aller à 5:38 directement :

 

 

 

 

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très belles photos mais quand même, sans offense, et si je respecte le talent et la recherche esthétique, ça me fait un peu penser à ce que Rimbaud écrivait à Banville et aux Parnassiens. 

Quand BANVILLE en ferait neiger,
Sanguinolentes, tournoyantes,
Pochant l'œil fou de l'étranger
Aux lectures mal bienveillantes !
 
De vos forêts et de vos prés,
Ô très paisibles photographes !
La Flore est diverse à peu près
Comme des bouchons de carafes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...