Jump to content

Sony Drum Pad Drp-3 Help!


Aeros'Miss

Recommended Posts

Bonsoir,

Premièrement, je ne savais pas où mettre ça donc si il y a un modo qui peut mettre mon sujet où il faut, ça serait sympa :)

Bon. J'ai acheté une drum pad Sony DRP-3. C'est plus rigolo qu'un métronome et ça me donne des idées pour les impros (c'est mon prof qui a ça et c'est pas mal pour un joujou comme il dit)

J'ai acheté ce truc à un mec via un forum de zicos. Première galère : le truc a un problème avec le bouton de son : dès qu'on monte le son, il y a des bruits parasites qui empêchent d'entendre les sons normaux du pad. Le mec est sensé me le rembourser mais j'attends toujours son chèque.

Bref. Autre problème, est-ce que parmis vous, il y en aurait qui pourraient m'apprendre à m'en servir : je n'ai pas de notice. Je me dis que les bruits parasites viennent peut-être du fait que je ne démarre par comme il faut le bidule.

Vala vala... A vot' bon coeur m'sieurs dames et bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

salut,

à quoi connectes-tu le bazar pour écouter le son produit? avec quel type de prise? (si c'est une prise de type casque / minijack stereo, un mauvais enclenchement fait un boucan du tonnerre)

j'aime bien bidouiller les machines, mais là, je me barre dans le sudouest. tu peux poster quelques photos stp pour donner une idée du truc?

edit: mais mais mais, si ton prof a ça, pourquoi tu vois pas avec lui?

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet un mini-jack qui sert de prise. Ca fait un boucan quelque soit le truc que je branche : casque, jack sur mon ampli, jack sur ma table de mix....

Mais mais mais, mon prof est en vacances et j'ai eu ma drum pad après son départ :wink:

Sinon, je me demande si ça n'est pas le bouton du son qui fait des siennes. Car c'est dès qu'on monte un peu le son que les parasites arrivent.

Bonnes vacanceds Cylens (youpi j'y suis arrivée cette fois :D )

Link to comment
Share on other sites

Tu veux vraiment que je te mettes de mauvais pwalà Tu veux voir la vue que j'ai de la fenêtre du bureau où je suis là? Les massifs de Provence, ça sent bon la lavance et le thym et la piscine est à 29°?

( que là, que c'est foutu pour l'aide pour ma drum pad du coup :goute: )

Sinon, pour Jo : je vais ouvrir le pad pour voir ce qu'il a dans le ventre et je vais voir ça au niveau de la molette de son. Merci pour le tuyau ;)

Edited by Aeros'Miss
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bin je ne pourrai rien vérifier... J'ai essayé d'ouvrir la bestiole et rien à faire. Donc j'espère que le mec qui me l'a vendu m'a renvoyé mon chèque de 20€ :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...