Jump to content

Fender - Frank Bello Signature Bass


johan02

Recommended Posts

Hello Mat :)

J'ai pas demandé mais je pense qu'ils en file quand même une, du moins j'espère, tu m'en filerais une si je la prennais chez toi ? :)

La question ne se pose même pas puisque nous donnons d'office une housse lorsqu'il y a achat d'instru :lollarge:

D'ailleurs tu n'as toujours pas essayé la ptite Godin que nous avons en magasin :whistle:

Link to comment
Share on other sites

au fait tu es aller voir l'aerodyne ? Un chti poil moins chère et un look dans ce style (plus fine de mémoire) et made in mexico aussi .

(les mexiquaines ont souvent une meilleure finition que certainnes US higway :blink: )

L'aerodyne est une Japonaise. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Yep, après un petit nettoyage de la touche et un nouveau jeu d'EXL165, la voilà prête pour de nouvelles aventures.

Pour un modèle 2006 elle est en très bon état, pas un pet sur le corps ni sur le manche, cette basse a du rester à la maison et peu sortir.

Tout juste à noter la mécanique de Sol qui est un peu tordu, je pense qu'elle était entreposée dans un étui rigide un peu limite par rapport à ses dimensions.

Il y a aussi les frets qui mériteraient un petit polishage, l'ancien proprio devait avoir une sueur légèrement acide.

Mais hormis ça elle est flambant neuve, même pas eu besoin de toucher au truss rod, et j'ai pu baisser l'action.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...