Jump to content

Quel Est, Selon Vous, L'artiste Le Plus Surestim


cylens

Recommended Posts

Le 29/07/2022 à 11:59, sansal a dit :

Faire ça en plus au Royal Albert Hall en tant que français, c'est presque une déclaration de guerre aux anglais :lol:

C’est fou, je n’avais pas vu

Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2022 à 12:41, Pehennji a dit :

Les commentaires sous la vidéo sont incroyables. :rofl:

J’aurais dit rassurants, je n’ai rien contre ce type, mais il y a des limites au grotesque

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2022 à 18:08, Jan a dit :

T'exagère !

:tusors:

Oh la vache ! Ça pique fort quand même. Comment peux-tu oser faire ça ??

Ça me rappelle un jour de l'An où chacun devait apporter un petit cadeau. Les paquets étaient ensuite numérotés et attribués au hasard...Bref, moi je me suis retrouvé avec le dernier album de Patrick Bruel dont je n'avais rien écouté jusque-là. Je consulte les crédits et je vois Mick Lanaro à la réal et Philippe Saisse aux arrangements. Je me dis, ça ne doit quand même pas être une bouse. Bah, en fait si !

En réalité, je me suis arrêté au tout premier titre. Pour vous donner une idée de ce que j'ai ressenti, écoutez les premières mesures du premier titre de l'album en question ci-dessous, puis allez écouter les premières mesures du premier titre de l'album Farenheit de Toto sorti 3 ans avant.

Deux conclusions :

1) Philippe Saisse et Mick Lanaro étaient fans de Toto

2) Ce n'est malheureusement pas suffisant.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh merde!

Quand j'étais gamin ma mère et une de ses copines* étaient pas mal fans de Bruel. Pas hystériques, elles avaient passé l'âge, mais quand même suffisamment dans le délire pour aller le voir en concert et me ramener un t-shirt. :bad:

Qu'il m'a fallu du coup porter à l'école... :scare:

C'te honte putain! Je roulais les manches jusqu'aux épaules pour que ne soient pas visibles les encarts avec le nom de l'album. 

 

 

* copine de ma mère qui m'avait offert l'album Cadillac de Johnny Halliday en cassette audio. Mais bordel, foutez-moi la paix! Ça suffit la maltraitance auditive là! :angry2: 

Edited by Pehennji
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...