Jump to content

Warwick Vampyre


Macabre

Recommended Posts

Bien le bonsoir a tous ,

Ayant deja crée un sujet sur feu poppyto et sur slappyto sans grands résultats , je réitère sur Onlybass :rolleyes:

J'aimerai connaître votre avis sur la Warwick Vampyre , si quelqu'un en a deja tésté une c'est impeccable :

-Confort ?

-Son ?

-Poids ?( enfin une warwick jme doute un peu que c'est pas super léger mais bref )

Etc ... , ce qui vous passe par la tête ..

Et vu le prix de la bête (dans les 2000$ si jme souviens bien ) , et vu que j'ai pas toujours 2000$ sur moi, est-ce que sa "petite" soeur la rockbass est une bonne alternative pour un bassiste (enfin plus ou moins ) un peu plus que débutant ( hmf .. ) serait une alternative intéressante ?? Le prix de celle-ci est , d'après mes souvenirs , d'environs 650$ , pas donné mais plus accessible toujours ..

P.S: oui j'aime les parenthèses ( :goute: )

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

La Vampyre est basé sur une config, un manche et des choses déja réalisé chez Warwick. Sans la tester je sais a peu près a quoi m'attendre étant donné que la production chez Warwick est stable.

Pour les Rockbass, ce sont des basses sympa, même si elle n'ont plus grand chose a voir avec les vraies WW. J'ai fais un long post sur le sujet, et je vais pas revenir là dessus :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...
il y a 20 minutes, Go a dit :

Ca sent le mec qui veut faire ses messages minimum pour mettre sa pelle en vente :lol::fouet:

Ou un type un peu distrait qui ne regarde pas la date des posts.

EDIT: Pardon, vous aviez raison => lâchage de posts courts sur diverses questions sans sembler y porter d’intérêt, une fois de plus mon positivisme se traduit par un déception. Bravo les gars pour la finesse d'interprétation.

Edited by paf32
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...