Pac Posted June 27, 2006 at 08:10 PM Posted June 27, 2006 at 08:10 PM Salut à tous! Je refais une apparition après plus d'un an d'absence, je sais je suis impardonable mais j'ai mes raisons! Donc voilà, notre groupe avance et aujourd'hui le site est en ligne avec des téléchargements gratuits et des photos (d'ailleurs la Washburn que je joue sur la photo a été acheté à un membre de ce merveilleux forum Pour info, on joue sur Paris Dimanche soir dans le carde des soirées de Maurice (les gens de ma génération se rappelleront des "allo, qui va la j'te prie?" les infos sont là www.mauriceradiolibre.com/ même si le site n'a pas encore été remis à jour pour le concert en question. En tout cas content d'être revenu sur le forum et gros bisous à tous! Pac Quote
Pac Posted June 30, 2006 at 04:34 PM Author Posted June 30, 2006 at 04:34 PM UP! Ca serait sympa de voter pour nous dimanche! Merci les gars! Quote
Recommended Posts