Jump to content

Muse


Wolsten

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

moi j'aime ko ben...

plein d'influences aussi diverses que diverses (comment ça je me répète???)

moi j'entends du Morricone, du RATM, du Led zep, du Queen ....

chais pas, j'appelle ça un "album cocktail" , ou d'autres appelleraient ça un "album hommage", ou carrément un "album pompé".

J'aime bien l'ambiance, le coté un peu artisanal du mix, les clins d'oeils (trompettes, batteries westerns..)

On peut pas dire que tout est merveilleux, mais c'est consistant (dans tous les sens du terme)

J'ai l'impression qu'ils se sont fait plaisir. Et ça , ça me fait plaisir :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je ne le trouve pas mauvais, loin de la, mais je l'ecoute depuis presque 1 mois et je ne le trouve pas culte. Il n'y a pas de tube pour moi, pas de morceaux surpuissants comme Bliss ou Hysteria.

je suis un peu décu par la basse qui nous avais habitué a des parties beaucop plus fougueuses, et surtout ultra rock.

Muse restera quand meme mon groupe préféré :)

Ouais je suis super déçu, on sent en plus que MB réutilise des plans qu'il avait utilisé dans des b-sides ou des impros live.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'arrive apres la bataille, comme toujous. Mais j'aime ca, je préfere écouter plus tard, quand la fievre est retombée. Sinon on est un peu moins objectif.

Bah ma foi il est pas mauvais, cet album. Un truc agréable (c'est tellement rare...), il change du précédent. C'est suffisamment rare pour le remarquer.

Apres, il manque en lui meme de diversité, c'est sur. On sent bien que les sons ont été trouvé avant et ressortent a l'identique ici. Pas grand chose de neuf sur la basse notamment. Mais ca marche toujours bien, alors...

Link to comment
Share on other sites

allez hop cadeau...

http://www.youtube.com/watch?v=LsE3yakGIcc...w%20born%20live

une vidéo de muse en playback

où ils font n'importe quoi

dom à la basse

chris à la batterie...

:lollarge:

Voila ça c'est le Muse que j'aime ! Le Muse qui s'éclate :goute: !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Histoire de faire mon vieux con, je les ai vu pour la sortie de Showbiz au Ninkasi café.

toi aussi tu y étais ? Je m'y suis retrouvé par hasard, je trainais beaucoup au Ninkasi à l'époque. Je me souviens d'un bon concert, on devait être une petite centaine, c'était très simple à l'époque, pas de claviers partout. Je les ai vu à la Route du Rock ensuite, pour la sortie du 2ème album, il y avait déjà plus de monde (env.6000 personnes). Après j'ai décroché....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...