Jump to content

Richard Bona


dad

Recommended Posts

Il développe 2 basses signature avec Markbass, qui sortiront au mois d’Octobre, avec présentation des prix en septembre.

Elles feront partie de la gamme Ninja, sa gamme signature, de mémoire, la Kilimanjaro et la Kimandu. Il y avait eu un jeu-concours sur Facebook pour choisir le nom.

Fabriqué en Italie, je ne sais pas si Markbass sous-traite ou fabrique.

J’ai demandé à Richard les tarifs, il m’a répondu que ce serait abordable.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Salut 

Je ne l'ai pas mai j'ai une vidéo de 20mn au north sea jazz 2006

Avec quelques morceaux de la bonne époque et interview en anglais sous titrée en néerlandais( !!)

Si ça t'intéresse je peux te faire un wetransfer ( cela dit j'ai pas regardé si on le trouve sur youteub)

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2018 à 23:05, tophe a dit :

La fameuse ....

 

J'y étais et au premier rang juste en face de Katché. Il était déjà un peu tard et les huiles/VIP avaient quitté leurs places pour l'apéro offert par JIM, les pauvres qui sont eux obligés de payer leurs places ont enfin pu profiter du spectacle (sic!). C'est à cette occasion que je me suis rappelé pourquoi je n'aimais pas trop Mike Stern... il a un seul son et ce son c'est le chorus: saoulant au bout de 30'. La belle découverte fut le clavier.

Le son de Bona n'est pas recommandé aux personnes sujettes au prolapsus et à la diarrhée: un sub impressionnant qui te fait vibrer les entrailles. Ce soir là il mangeait sur la tête de Stern.

Et puis la petite qui dormait debout a eu envie de rentrer... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, paf32 a dit :

Il était déjà un peu tard et les huiles/VIP avaient quitté leurs places pour l'apéro...

il a un seul son et ce son c'est le chorus: saoulant au bout de 30'.

Le son de Bona n'est pas recommandé aux personnes sujettes au prolapsus et à la diarrhée: un sub impressionnant qui te fait vibrer les entrailles.

Tout ce que j'aime dans le jazze.

Il y a 9 heures, paf32 a dit :

Et puis la petite qui dormait debout a eu envie de rentrer... 

Les enfants : la sagesse a l'état brut. :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le ‎09‎/‎08‎/‎2018 à 08:03, Prankster a dit :

Il développe 2 basses signature avec Markbass, qui sortiront au mois d’Octobre, avec présentation des prix en septembre.

Elles feront partie de la gamme Ninja, sa gamme signature, de mémoire, la Kilimanjaro et la Kimandu. Il y avait eu un jeu-concours sur Facebook pour choisir le nom.

Fabriqué en Italie, je ne sais pas si Markbass sous-traite ou fabrique.

J’ai demandé à Richard les tarifs, il m’a répondu que ce serait abordable.

Abordable  lol !!!  ouais on sait depuis ce que ça donne.

Déjà  plus en vente chez Thoto ..... ? Victime de leur ( in)succès.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...