Jump to content

Jp Basses N'existe Plus


Zered

Recommended Posts

Et bien voilà, après avoir réduit le rythme de leur production, Fred et JP ont décidé d'arrêter...

Ils faisaient des instruments souvent beaux, toujours très bien faits et pour la basse que j'ai eu la chance d'essayer plusieurs fois, en jam, grace à un pote prêteur :wink: , elle avait un son exceptionnel et un touché très agrable.

Leur au revoir en forme de dédicace : http://www.jpbasses.com/

:bye:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En meme temps c'est pas des rick quoi...

Les raisons possibles et sans doute les plus évidentes sont qu'ils préfèrent sacrifier la lutherie plutot que leurs vies familliales et professionnelles.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

C'est en effet une triste nouvelle pour la communauté des bassistes et surtout des luthiers français mais les raisons sont louables ;-).

Félicitations pour les travaux réalisés par JP et Fred (j'en suis témoin et fier convaincu) et merci pour la joie quotidienne de manipuler leurs oeuvres (pour ces instruments).

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Question: Qui pompe qui ? parce que là au niveau de la forme c'est clairement la même chose !!

Je ne sais pas qui a pondu cette silhouette mais je la trouve superbe en tous cas, le design est parfait.

Tonio

PS: autre question, qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick hunter ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut comparer la plume par rapport au formes de celle-la:

n02.jpg

C'est vrai que l'air de famille est présent quand même :blink:

J'ai vu un type en concert qui jouait la dessus et j'ai cherché pendant 3 plombes à quoi ressemblait sa basse et j'ai jamais trouvé ! Ca sonnait pas mal en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part la photo sur le topic est une vraie JP.

Vilain Boazz, vilain. :chair:

:D

Voui voui, honte à moi je me suis planté d'image, je vais de ce pas me fouetter l'arrière-train avec un sac monoprix rempli de clous rouillés ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...