Jahmarmotte Posted June 18, 2006 at 03:37 PM Posted June 18, 2006 at 03:37 PM Description Marque : Schack Modèle : Fretless Année : 1993 Nombre de cordes : 4 Micros : Micro « Bass tec » Manche / Chevalet Electronique : Active 18v - 2 réglages volume (micro manche / chevalet) et equalizer 3 bandes (Graves, médiums, aigus) Dimensions : Finition : Bois (Plusieurs couleurs) Poids : Bois touche : Ebène Bois corps : Manche : 5 bois assemblés, traversant Diapason Action Accès aux aigus : Très bon Epaisseur du manche : Assez fin Avis Confort : Très confortable, ça m’a mis une claque. Les doigts jouent tous seuls, et c’est beaucoup moins difficile de trouver les notes sans les frettes que je ne l’aurais cru. Les doigts bougent extrêmement facilement sur le manche et les montées / descentes de cordes sont faciles. Les micros sont placés de telle façon qu’on peut reposer les doigts dessus sans problèmes. L’accès aux aigus est bon, et la forme de la basse rend le jeu assis et debout agréable (pas besoin de se tordre les bras etc…) Efficacité des réglages : Une tuerie, On tourne à peine le bouton des basses pour les augmenter et tout vibre, les aigus, ça claque. Réglages vraiment simples et efficaces. Description du son : Alors, c’est un son de fretless, déjà, ça mouamouatte comme qu’on dit, et ça mouamouatte bien. Le son est profond dans les graves, claquant dans les aigus, enfin on peut un peu avoir ce que l’on veut grâce à l’equalizer. Utilisation privilégiée de cet instrument : Aucune idée, je ne l’ai joué que chez moi tranquliou, mais à quand un essai en groupe ? Contexte musical de prédilection : Heu … Sons Aigus à fond Balance à 0 Graves à fond Mediums à fond Tous les potars au max Tous les potars à midi Voilà, n’oubliez pas que … Bah qu’elle est en vente quoi … Les photos arriveront plus tard, j’ai quelques problèmes là. Quote
Recommended Posts