FuNkY_DrUmMeR Posted June 15, 2006 at 09:24 PM Posted June 15, 2006 at 09:24 PM Salut a tous !! Des fois qu'il y ait des gens pas trop loin de Versailles... si ca vous tente je joue devant mon lycée (Hoche) avenue de Saint Cloud de 18 à 19h (je sais c'est tot...) Ayant eu des galères de batteur, j'ai décidé de passer à la batterie, et on vient de perdre 2 bassistes coup sur coup, l'un meilleur que l'autre... J'en ai dégoté un, un peu a l'arrache, on verra cque ca donnera !!! En attendant, l'effectif : : Guitare/Clavvier, Clavier/sax/flute, Basse, Chanteuse (excellente), et votre serviteur a la batterie. Programme : du Stevie, du ray barreto, du Toto, du marley... et j'en passe !! Venez nous soutenir... notre premier vrai concert, avec la chanteuse !!! Allez @++ Quote
ol Posted June 15, 2006 at 09:27 PM Posted June 15, 2006 at 09:27 PM (edited) C'est pas loin c'est sur mais oui, c'est trop tot pour moi malheureusement... Mais je te souhaite bon concert... Edited June 15, 2006 at 09:41 PM by ol Quote
Recommended Posts