Jump to content

Avis ? Tous Les Parisiens ! 24/06...

Recommended Posts

Posted

Yep ! Toujours partant, j'en ai causé au sieur Elcheb, pas sûr qu'il vienne l'animal...

Jo et sa copine, Boazz...Z'êtes toujours de la partie ? :)

Petite rectification, en fait je ne suis pas la copine de Jo d'ailleurs je n'ai même pas de poitrine nan mais !

Posted

Je propose que l'on vienne torses nus et en slip pour être sûr... :lol2:

Posted

Je vais essayer de convaincre la mienne alors... ah nan merde elle m'a quitté avec les gosses et la cadillac il y a cinq ans :unsure:

Posted (edited)

Et allez hop, quelques photos, bon c'est peu granuleux car il y avait peu de lumière et beaucoup de rouge :

hifi3.jpg

hifi6.jpg

hifi5.jpg

hifi1.jpg

hifi4.jpg

hifi7.jpg

Edited by Boazz
Posted (edited)

Jolies les photos!!

Tres sympa le pestacle :)

Deux defaut coté auditoire, de la salle et du bar on entendait pas tres bien. C'est pour ca qu'on s'etait rapproché et le fait que vous ayez du vous arretez plus vite que prévu :(

Z'avait la peche les hifi mama ! Le set est bon et varié... Et des gens qui jouent du Anouk ont forcement bon gout :)

Encore désolé de pas avoir pu resté boire un coup apres, mais sans le ligne 14 on a mis plus de 50 min pour rentrer... re - :(

Edited by Jo
Posted (edited)

Cool ! C'est à deux pas de chez moi...

ah toi aussi?

j' ai été agréablement supris d' entendre Barbès B)

c' était bien sympa hier :D j' aurai bien aimé rester un peu à la fin

Edited by ju
Posted

Un graaaaaaaaaaaaaaand merci à vous d'être venus ! :)

Ca m'a fait vraiment très plaisir ! :)

C'était notre dernier concert avant Septembre ou Octobre et j'ai l'impression que ça s'est bien passé...

Jo => C'est vrai que c'est dommage que vous ayez dû partir si tôt...Mais on remettra ça à plus tard j'espère ! :drinks:

T'as l'air d'avoir apprécié et ça fait bien plaisir ! B)

Désolé de ne pas avoir joué longtemps...On en a été les premiers surpris et dégoûtés...On devait jouer jusqu'à minuit et en fait alors qu'il était presque 21h30, le garenne nous dit "Hey au fait les gars vous arrêtz à 11h..." Oups !

Obligé d'avaler le plat de pâtes en 2 minutes... :( Je les avait sur le retour toute la soirée à ause de la Fender qui me ronronnait sur l'estomac... :angry:

Bon il a été sympa de pousser un peu...Mais il nous a empêché de jouer "Whole lotta love", notre morceau phare... :angry:

Pour ce qui est du son côté bar et salle, Rob (le boss) nous avait dit qu'on serait rediffusé...Apparement non...

Merci pour les compliments en tous cas... :D

Ju => Un grand merci d'être venu malgré tes exams, merci de ta gentillesse...Désolé de ne pas avoir été très loquace...Je suis un grand timide...(je suis bassiste après tout ! lol

Boazz => Merci de ta gentillesse et tes compliments qui m'ont beaucoup touchés...Merci pour les photos ! Quel talent ! :):huh:

J'espère qu'on pourra se remettre ça les gars !

Pour ma part je n'ai apprécié que moyennement...Bon on n'a pas été mauvais...Enfin pas trop... Ce n'est pas ce que je veux dire mais d'un côté personnel c'était un peu dur...

A cause de la chaleur déjà...La pièce était une vraie étuve ! Y a qu'a regarder sur la photo de Tom (le gratteux) les auréoles qu'il y a sur ses épaules et vous aurez une idée... lol

Il faisait tellement chaud que la sueur collait à mes doigts et mes doigts collaient aux cordes...Ce qui explique pourquoi j'avais du mal à être en place de temps en temps...

En plus je n'avais pas de retour alors j'avais l'impression de jouer dans mes chiottes ! :angry::lollarge:

Sûr que la prochaine fois je prendrais le 4*10

Mais apparement on m'entendait bien quand même... :)

Ce dont je suis super content en revanche c'est de ma bonne babasse ! Il ya encore quelques jours j'étais prèt à succomber aux sirènes de Sandberg et pas loin de la revendre...Je pense vraiment que ce serait une connerie !

Autre satisfaction, on a explosé les entrées (76 !!!) et le gars nous a proposé carrément de choisir la prochaine date :D

Bon ben à la revoyure alors les gars ! Et la prochaine fois :drinks:B)

Encore merci ! :)

Posted

Ah non il a rien placer de EWF !!! C'est honteux !!

Par contre 2 anouks, je suis encore ravi :) :) "Mother mother" est tellement jouissive à jouer.... raaah j'avais envie de prendre une basse :lollarge:

Posted

Ben non le EWF c'est pas notre répertoire... :(

Jo => Bien content que tu apprécies Anouk ! :) Perso je ne connaissais pas avant que Carla me fasse découvrir. Je l'en remercie encore !

En revanche pour Mother, mother ce n'est pas Anouk mais Tracy Bonham... B)

On devrait monter 'I alone" très bientôt. A la rentrée quoi... :)

Posted (edited)
En revanche pour Mother, mother ce n'est pas Anouk mais Tracy Bonham...

Oups, c'est vrai !!! Pardon !!! Honte à moi ! Mea culpa !!!

Edited by Jo
Posted

:drinks::winner_first_h4h: moi j' en redemande du son comme ça :winner_first_h4h:

Je n' ai pas trouvé tes problèmes de rythmes flagrant :sorry: soit j' ai des oreilles en cotons soit ça passait quand même sans problèmes :)

j' ai bien aimé la voix de la chanteuse aussi :)

Posted

Merci Ju ça fait plaisir ! Ca rassure aussi... :lol:

Mais bon je sais que je n'étais pas en place de temps à autres tellement mes doigts collaient aux cordes...

Mais, si même les bassistes ne l'ont pas entendu alors ça me va ! :D

Carla (la chanteuse donc...) j'adore vraiment sa voix et sa personnalité...Dommage qu'on n'ait pas pu jouer le Led Zep car là tu en aurais pris plein les mirettes... :rolleyes:

Oui bon je suis fan et alors ? :lol2: