Jump to content

Semi Pop A Deux Doigt(ryan Martinie)

Recommended Posts

Posted

je voudrais savoir si quelqu'un etant fan de mudvayne pouvait m'xpliquer comment effectuer le semi-pop de ryan martinie, j'ai lu des explications mais ce n'est pas toujours clair et meme en vidéo je pige pas comment il fait tellement il joue vite... je vous remercie

Posted

dans le clip "happy" par exemple defois on voit sa main droite sur le manche, il fait pas du tapping mais son soit disant pop avec 2doigt, mais je comprend pas le systeme

Posted

A tu parlais de ca... Si on regarde comment il joue l'intro de Not Falling par exemple, sa technique main droite est assez spéciale et c'est pas du tapping.

Posted (edited)

ben mince alors, je croyais être le seul à le faire ce truc :( moi je m'en sert pour imiter une double pédale ou comme technique percussive dans des break en slap

Edit: en fait c'est pas ce que je fait c'est des toutes bête harmoniques tappé :)

Edited by sex_me
Posted

a priorie c'est des hamorniques tappé...

tu tappe a la 12eme case, ca te sort une harmo, tu frette la 5eme et tu retape, hop, une harmo une quinte plus haut...

ya billy sheehan qui fait pas mal ce genre de truc, et t'as moyen de faire de jolie passage avec ca !