Jump to content

The Raconteurs


hobbes

Recommended Posts

l'ami Jack White nous fait sa petite écartade solo avec The Raconteurs (excellent site, low-fi style), un nom certes un peu ridicule mais qui cache du bon vieux folk-rock des familles. Formé avec une partie des Greenhornes et le chanteur Brendan Benson, on aurait pu croire au super-groupe crée pour s'amuser pendant que Meg apprend à jouer de la batterie, mais c'est un foutu moment de rock'n'roll bien efficace. J'irais même jusqu'à dire que ce Broken Boy Soldier est meilleur que le dernier opus des White Stripes. Allez je le dis :bleh:

Oubliez le coté hype, et jetez une oreilles ou deux à cet album, ça vaut le coup. Et pour les amateurs, ils passent le 25 Août à Rock en Seine, le même jour que Wolfmother et Radiohead, inutile de dire que le ticket repose déjà sagement sur mon bureau....

Link to comment
Share on other sites

Bon, Hobbes, BJM puis The Raconteurs, tu vas te faire un ennemi à vie avec moi :lollarge: .

Sérieusement, une sacrée claque après les White Stripes (le dernier album m'a gonflé!), un grand disque, des mélodies d'enfer, bref un de mes albums de l'année.

Rock En Seine va être terrible :D

Link to comment
Share on other sites

alors moi je dis ya une faute dans l'intitulé, c'est ma moitié des white stripes + 3.

c'est vrai, en fait il a un cinquième mais que ne fait que la tournée, en tant que "supporting member". Donc je reprends : la moitié des White Stripes + 4 - 1 :)

Sérieusement, une sacrée claque après les White Stripes (le dernier album m'a gonflé)

tout pareil. Probablement plus recherché dans les mélodies, et Jack White a bien bossé son "Chanter comme Robert Plant pour les nuls", mais il manquait ce coté viscéral, nerveux que j'aime dans ce genre de rock. Et puis les WS c'est devenu une grosse machine, difficile de les voir dans des conditions sympas comme une petite salle maintenant

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, en fait il a un cinquième mais que ne fait que la tournée, en tant que "supporting member". Donc je reprends : la moitié des White Stripes + 4 - 1 :)

ah bon ? :mellow: jsavais pas ! il fait quoi exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...