Jump to content

Profs Sur Grenoble


pacc

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour ceux qui sont interessé, j'peux belle est bien donner des cours sur grenoble... faut me contacter par MP pour ca

pour ce qui est d'alain perissat, je le cotois depuis de nombreuses années... et comment dire, vous allez vite vous lassez de ses cours...

par contre, j'veux bien aller boire moi aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

gosh, si c'est aujourd'hui oui je suis grillé aussi (rentré chez le daron)

Hmm, le roller, je suis trop une bille avec, si on m'en met on va me retrouver par terre sans meme avoir le temps de se retourner.

Bah, là le temps de remonter (lundi) et je suis dispo n'importe quand d'ici au 15 aprés.

L'articho why not, c'est réellement a deux pas de chez moi, sinon j'en connais un ou deux, mais je suis tout sauf raciste des bars :p.

et merci pour les précisions sur la chaufferie, ca ne fais que faire hésiter de nouveau ^^^^^^^^^^.

Et pour les cours, si j'en cherche ca serais surtout pour pouvoir enfin avoir une main droite, trés vite je suis a chier si je joue avec les doigts :/ tandis qu'au mediator ca va bien, mais je souhaite bien élargir mon panel quand meme.

Donc ca oriente vers lequel :p ?

coté main gauche "ca va" pour l'instant. enfin des gestes a préciser sur le temps

Edited by Nicolas_38
Link to comment
Share on other sites

je suis grenoblois aussi, donc je peux apporter ma pière à l'edifice...

moi je prend des cours avec laurent berlioz qui est prof àl'école Férré entre autres, on voit plein de trucs, des techniques différentes, c'est cool. j'ai entendu dire que le prof de michel musique est pas mal aussi. pour la chaufferie, les cours ne sont pas cher du tout il me semble, mais je ne peux rien dire sur le prof.

et pour les salles de repet, la bobine je n'y suis jamais allé (20€ les 2h faut pas déconner...) par contre la chaufferie oui. moi je trouve ça sympa, le matos est toujours nickel, par contre dans la salle de droite l'ampli j'ai pas réussi a trouver mon son avec...

et pour aller boir un coup....moi je suis en vacances donc si ça ne vous dérange pas que je soit de la partie...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ouaaa c'est fou ce qui y a de grenoblois. J'ai pris des cours avec Laurent Berlioz aussi, c'est un peu chére je trouve mais c'est un super prof, jamais eu envie d'aller voir ailleur quoi.

Vous êtes dans quel groupe comme sa à l'occas on peut venir vous voir, genre à l'articho, au saint-arno (ou j'ai déja jouer, le patron est sympa mais la scéne un peu pourit),etc.

Perso je suis pour l'instant dans Artemisia et dans B.W. Si sa vous dit de venir nous voir. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...