Jump to content

Conseils Pour Des Micros Basse


Bass Unable

Recommended Posts

d'un autre coté je ne voit pas l'interet d'attaquer un tres bon preamp externe avec une electronique enbarquée moisie ... :unsure: c'est comme toujours dans une chaine de traitement de signal.

les preamp outboard sont je pense avant tout destinés à "activer" des basses passives non ?

EDIT//

entre les deux préamps mon coeur balance ... ce serait aguilar quand meme, plus roots mais tres fin et surtout, pas affreusement cher.

le john east est en effet un extraordinaire préamp (il est tres rafiné le petit, qu'est ce qu'il chante bien, je te l'accorde volontier Jo) mais il est trop cher pour moi.

cela dit si tu as le budget fais toi plaisir

Edited by T-minik
Link to comment
Share on other sites

Perso, mettre du John East dans une Yamaha RBX 374, je trouve que c'est du gachis pur et simple...

Ce n'est pas une mauvaise basse, mais je pense pas non plus qu'elle merite un tel preamp...

Enfin c'est mon avis...

N'empeche un bon SansAmp, certes c'est une pedale externe, ca peut pas mal rendre son son "enorme"... L'elec embarquée de la 374 est certes tres moyenne, mais je pense qu'en trifouillant un SansAmp on peu avoir un son de fin de chaine plus que potable...

Je dis SansAmp, mais le MXR DI + ou le EBS font aussi l'affaire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...