Jump to content

J'ai Besoin D'un 'truc' ...


FabtheSabre

Recommended Posts

Yo les gazous, :lapin:

Donc, je vous place le contexte : question à la con sur un poweramp à lampes.

Mon besoin (ultraarchivital, vous en conviendrez) ce serait un potar que je pourrai mettre à la sortie du poweramp, grosso modo ça suivrait le même principe que pour un préamp, un level à l'entrée du poweramp, et un autre à la sortie. Pourquoi ce besoin me rétorquerez-vous sûrement ?! Et bien pour pouvoir pousser les grosses KT88, histoire qu'elles se bougent un peu l'cul :icon_singe: , tout en gardant un volume raisonnable dans la pièce :harp: .... bah oui, paske 6xKT88S pousser à toc ça fou un peu l'bordel jusque chez les voisins. Mais par contre, v'la l'son qu'ça sort :icon_vachelove: !

Ou alors, pour les plus aguerris d'entre vous, toute autre solution pour pouvoir pousser la puissance en pouvant réguler le niveau de sortie est, bien sûre, acceptée. (mais bon, faut pas rêver, y'a pas non plus de récompense) :paladin:

Voilà, j'espère sincérement que vous comprendrez ce que j'ai écris, paske je viens de me relire :read: , et j'y arrive pas... :drunk: si vous êtes arrivés jusque là et que des mots (voir même des phrases toutes entières), que j'aurai écrit plus haut, vous dises quekchose :dizzy: , et bah je vous remercierai de me l'expliquai. Enfin voilà. :dwarf:

Ah oui, merci bien d'avoir tout lu.

@+

:icon_hum1:

FabtheSabre

:icon_hum2:

PS: j'crois qu'j'ai rien oublié. Mais une possibilité est toujours à envisager. Alors sait-on jamais. Enfin vous me direz.point. :jeje:

Link to comment
Share on other sites

je crois ne pas me tromper en disant qu'il existe des boitiers type réducteur de puissance (genre powerbreaker)pour ampli gratte, est ceque ca va sur basse??? et je crois que c'est fixe (pas de potard, 50% de la puissance) pour justement utiliser la chaleur des lampes à faible volume...

je crois ne pas me tromper en disant qu'il existe des boitiers type réducteur de puissance (genre powerbreaker)pour ampli gratte, est ceque ca va sur basse??? et je crois que c'est fixe (pas de potard, 50% de la puissance) pour justement utiliser la chaleur des lampes à faible volume...

EDIT > ARGH sacré Jazzy...

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

godfather.jpg

(voie roque)

Attention Don JazzAd on sait etre rapide dans la famille quand il le faut.

Assures tes arrieres petit sinon tu risque d'etre vert.

:bleh:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais, mais j'avais aussi les yeux qui piquaient quand je l'ai écrit ! :bleh:

Aux autres, merci pour vos conseils, malheureusement, ces boites ne sont plus trop fabriquer, et celles que j'ai trouvé étaient largement hors de prix (entre 300 et 500 €). Donc, sauf si j'en trouve une à un prix correct, et bah tant pis.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...