Jump to content

Qui A Déjà Rencontré Qui?


winny

Recommended Posts

J'ai rencontré il y a déjà quelques mois Shaka13 qui est passé à la maison pour essayer ma Status S2 en vue d'un futur achat d'une fretless de la marque.
Sebienbon est venu également il y a quelques semaines pour dealer sa Markbass Super Synth.
2 belles rencontres avec des passionnés.

Et je pars demain en vacances dans le Grand Nord, bref au dessus d'Avignon...
Non, nous faisons une virée dans l'est jusqu'à Strasbourg, puis vers Lille et Bruges.
Avec au programme, une halte chez WADDICT, HENRY THE 8, et FAUST.
L'Ami lillois va récupérer mon Epiphone TB, ex de MAT.
Que du Bonheur en perspective!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, tumbaobab a dit :

Désolé mais le Grand Nord commence au-dessus de Grasse.

La différence n'est pas énorme mais j'aime la précision !

7991_carte_de_france_departement.jpg

Et après on dit que les Marseillais exagèrent ;-) !!!...

Bon, je dois dire que j'ai rencontré avec un immense plaisir les amis situés au sud du Groenland:-) : 

- l'Alsacien/Parisien (pour le foot) W-Addict avec un rack de Warwick à tomber la mâchoire (sa corvette double-Buck en 4c m'a emballé)

- Maitre Henry chez qui j'ai failli me prosterner devant son mur de... Warwick (j'ai posé mes doigts fatigués sur sa Buzzard 8c, un truc énorme) et son ampli/frigo qui doit user 4 roadies à chaque concert

- Le Chtiot Faust (il pourrait être mon fils) prince des MM, à qui je souhaite plein de Bonheur avec son nouveau groupe et qui a récupéré ma Tb, ex de Mat.

Je dois avouer que je les ai tous rencontrés sous un beau soleil!!!

Et oui, j'exagère à peine, j'ai les preuves en photo, mais je ne les publierai qu'à mon retour sur la planète Marseille (je ne dis pas merci à Apple en itinérance...).

Un grand merci à tous pour votre chaleureux accueil, j'aurai vraiment aimé passer plus de temps avec chacun d'entre vous. Mais c'est sur, on se reverra!!! Nous partageons la même passion et je vous attends pour vos prochains voyage dans le sud.

Pour finir en beauté, je fais un crochet demain chez Saint 6.Ril, Grand Maitre es-lutherie. A suivre, donc...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que mon rack Warwick est à tomber :ohyeah:. Et que la visite de Bass13013 a été un super moment. En exclu la photo du seul transfert du PSG à l'OM cette saison :

 

20841052_10213685474353846_942268750064985329_n.jpg

 

Et oui il faisait beau et chaud quand tu es passé. Tout fout l'camp ma p'tite dame ! :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voici les preuves:

WADDICT, avec ma version de la photo qui prouve que l'on peut être intelligent et s'apprécier même quand on est supporter de clubs "ennemis". Je t'attends à Marseille mon Pote!!!

736054IMG1659.jpg

L'Ami HENRY THE 8, et oui c'est moi qui ai les photos... Et des 8, il y en a plein sur celle-ci!!! C'est quand tu veux dans le 13013.

365084IMG1689.jpg

J'espère que la prochaine tournée de FAUST avec son nouveau groupe passera par le sud. A très vite!

451053IMG1693.jpg

J'ai essayé une ORCHID!!!!..... Quel plaisir... un bijou, tellement légère et confortable et ce son en fretless... Que du Bonheur!!!!
Et 6.Ril, euh Cyril, est un vrai Magicien, mais surtout un super Mec, gentil, disponible, à l'écoute et plein de belles idées pour créer des instruments d'exception.

590699IMG1785.jpg

Ravi de vous avoir tous rencontré et j'aurai aimé passer plus de temps avec vous.
On se recroisera!!!!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 1 septembre 2017 à 20:56, W-Addict a dit :

Ton roadtrip fait envie BASS13013 ! 

C'était une belle rencontre. Si je surmonte ma phobie du 13 je te tiens au jus ! ;-)

Bisous à Mitroglou ! :p

Oui, ok pour la bise à notre serial buteur grec, mais nos 2 Stars, Ocampos et N'Jie vont être jalouses!!!!:icon_hum3::icon_hum3:

Edited by BASS13013
Orthographe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Il y a 7 heures, bajito a dit :

Ben si, j´ai croisé Sven il y a peu, de passage sous les tropiques.

Mais oui, quel boulet je fais (et en plus, c'est moi qui demande). J'ai rencontré Sven à Brussels...

 

  • Araok-Atao
  • Totor
  • Fractal-M
  • AlexB6
  • Bratman
  • Kamiko
  • Boobs
  • Mickbass
  • SnakeCharmeR
  • Emile K
  • Ian
  • Spcea
  • Geomath
  • Winny
  • Toinoo
  • Gankutsuou
  • Skabass
  • jackbass
  • mikhailo
  • BASS400+ (l'homme aux mille enceintes)
  • Alabsanthe
  • Nuf ( :wub:) (Merci pour l'invitation ! A charge de revanche frangin.)
  • Cassius
  • Nasgor
  • Paowz (enfin)
  • nicowaddle
  • wonderbro
  • dabplus
  • foxtrot
  • KoZo
  • Jo
  • basmanklm
  • cyrille10
  • le canard d'OB (si tu es gentil, tu auras un bisou)
  • Sven

Bâton Liste magique grandie, grandie, grandie !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

18042203560717329315680620.jpg

:drinks:les Amis du Bassday Rhône-Alpes 2018.
De gauche à droite au premier puis au second rang :
Ju_VD, SaintKro, MisterGroovy, Matthieu Combe, THM, Bass13013 (c'est moi, heureux de m'être rencontré :D), Lours, Pierrebiguet, Juplu, Oreste, Pasalabasse69 et ygbass.
Vivement le prochain Bassday!!!


18042203560517329315680619.jpg
@sebrouxxx rencontré à Paris lors de l'achat de son EBS Microbass.
Excellente machine d'ailleurs...
Et une belle rencontre avec un vrai passionné.

Edited by BASS13013
ORTHOGRAPHE
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...