Jump to content

Partitions - Tablatures


Skeld

Recommended Posts

il y a une heure, AdHoK a dit :

Je l'avais contacté il y a une paire d'années, juste pour lui dire merci pour le job mais je n'arrive pas à remettre la main sur son mail. Il est aussi possible que le bonhomme nous ait quitté:wacko:

C'est surement grâce à toi que le site avait refait surface. C'est possible effectivement, en tout cas on ne le remerciera jamais assez pour cette mine d'or.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Titi a dit :

La plupart de ses partitions ont été transcrites début 1980....et je ne connais pas l'âge de Pierre Verger..

J'en ai plusieurs dans mon pc ( surtout Albert King et Freddie King).Si ça intéresse quelqu'un suffit de demander:wink:

J'en ai des tonnes également si ça intéresse : Tower Of Power, Albert King, Aretha Franklin, Bobby Bland, Booker T & The MG's, Clarence Carter, Otis Redding, Rufus Thomas....

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 06/03/2020 à 20:51, AdHoK a dit :

Yes , parfois quelques petites erreurs mais vraiment pas grand chose, c'est juste pour pinailler, très beau boulot.

J'aime bien celui là aussi, il y a une introduction au morceau, parfois un petit historique, c'est de bonne qualité aussi

https://freebasstranscriptions.com/transcriptions/

Bien vu. Ya de quoi travailler

Edited by Nano13
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Hello,

On a parlé du bonhomme je ne sais plus où mais le site de Constantine Isslamow qui fait des covers sur youtube contient pas mal de tabs en pdf et guitar pro. Je ne sais pas s'il y a toutes ses covers sur le site mais dans le descriptif de ses vidéos youtube il y a souvent un lien vers la tablature également.

C'est par ici : http://bassinstructor.ca/basstranscriptions/

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Le sujet a déjà probablement été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Il existe un livre de partition basse de l'album de Melody Nelson ?

Ca se travaille à l'oreille, mais au risque de louper pas mal de détails importants. Il y a bien une ou deux partitions sur le site de Bruno Tauzin pour 3€ chaque. Mais pas de livre complet ? Ou les partitions dispo sur le net ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

en gros, c'est la grille du RB sur les thèmes et les chorus, (je passe l'intro et les spéciaux)

ce qui change, c'est des Fa(b5) à la place de Am en fin de [B]

dans le [C], il glisse de Em au milieu des 2 mesures de Dm

et il finit avec une descente chromatique | Dm / Dm/C | B / Bb | etc

c'est sur, y'a de l'arrangement, mais c'est (presque :D) la grille

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a une heure, plume a dit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la partition (clé de Fa) du titre "Aeroplane" de Red Hot Chili Peppers, si vous avez ça dans vos tiroirs, merci d'avance ;)

https://www.pc2s.fr/bass-tab-red-hot-chili-peppers-aeroplane/

 

J'ai pas tout checké mais ça a l'air correct 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...