Jump to content

Sh?ma ?lec. Jazz Bass Mex


nicolasgosselin

Recommended Posts

bon premièrement, je recherche un plan de jazz bass passive et je me demandais aussi si c'est possible d'ajouter sur ma jazz bass un sélecteur de micro??

car quand je joue en groupe et que je doit passer du micro chevalet au micro manche je doit fermer le potar du micro chevalet et ouvrir celui du micro manche mais tout ca en une franction de tempset il faut que je joue la piece en meme temps est-ce-que quelqu'un aurait le shéma pour faire sa?

nico :bleh:

merci a la personne qui ma déplacer :)

Edited by nicolasgosselin
Link to comment
Share on other sites

mais le switch est placer avant les potards ou apres?

et jazz ad t'aurais un plan?

sinon comme sa sa marche? :

switchononon5js.th.png

Edited by nicolasgosselin
Link to comment
Share on other sites

Ouais, je viens de regarder sur ma washburn, y'en a 6 de plots.

Relis moi, j'ai dit "pas besoin de 2 volumes", il en faut bien un en plus de la balance.

Pour l'histoire des 2 volumes, je veux bien savoir a quoi ca peut servir d'autres que des effets a la morello, parce que j'ai beau chercher, je trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

P.... Si j'ecris un truc et que le dessine pas, c'est sur que ca va pas !!!! Je comprends mieux ta remarque.

Par contre, 25% + 75%, t'es sur que ca fait pas une perte en terme de niveau de sortie ?

Pour moi, tu auras toujours 75% de la sortie, c'est comme une balance à un quart, avec le volume à 75%.

Une balance n'est-elle pas plus adaptée, pour garder a peu pres le meme niveau ?

Ou alors c'est voulu, mais c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes de jouer avec le volume ouvert aux 3/4.

Link to comment
Share on other sites

tiens si t'as encore des doutes, ya spider qui m'avait fait ça il y a quelques temps quand je voulais faire la manip'

Sur son schema il integre un "potar caché" pour compenser l'éventuelle différence de niveau de sortie des deux micros

>> http://myrion.free.fr/basse/onlybass/IMG_2925.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...