basswise Posted April 13, 2006 at 08:58 PM Posted April 13, 2006 at 08:58 PM Marque: G&L Modèle: L-2000 Année: ? nombre de cordes: 4 micros : 2 micros type MM G&L électronique : active/passive avec 3 mini switch : choix micro, serie/parralèle, et controle de pream. Dimensions: Finition : sunburst 3 tons Poids : je la peserais Bois touche: Rosewood Bois corps: Frène des marais Manche traversant : non, vissé en 6 points diapason : action : Accés aux aigus : bon épaisseur du manche : assez fin Avis Confort (en relation avec la finition, la forme, etc...) : bonne prise en main, le manche est de type Precision, ça m'a fait bizzare les premières 15 minutes, car j'ai toujours joué sur des manche Jazz. La basse n'est pas légère, mais j'ai l'habitude, de plus elle est bien équilibré, j'ai joué presque 5h00 debout sans trop de souci. Efficacité des réglages : Je pense que c'est le point fort de la basse, la palette est allucinante, les combinaisons variées et efficaces. On passe facilement d'un son très rond et mou à un son punchy et brillant. Description du son : Très versatile : on passe du son "Musicman" au son "Precision", avec un grain à part (g&l quoi). Utilisation privilégiée de cet instrument : doigt contexte musical de prédilection : je pense qu'elle est adaptés a tous les styles. Matériel (effets, ampli, préamp) : tête markbass lmf1. lineup : Je pense que je referais les photos dans de meilleurs conditions. Quote
Mister Kay Posted April 13, 2006 at 09:25 PM Posted April 13, 2006 at 09:25 PM Ya pas à dire, on se sent en confiance avec ce genre de bestiau, rajoutons le chevalet Badass Et les deux pavés... Je me demande pourquoi Music Man avait arrêté la Sabre... Quote
TheFrog Posted April 14, 2006 at 01:24 PM Posted April 14, 2006 at 01:24 PM (edited) clair ! le bassiste de Mogwai avait une sabre sur 1 titre hier soir ... un son monstrueux Edited April 14, 2006 at 01:25 PM by TheFrog Quote
Cyloni Posted October 20, 2006 at 11:15 AM Posted October 20, 2006 at 11:15 AM C'est claire que c'est vraiment une super basse ! Je ne sais pas si y'a beaucoup de difference entre la douche pallissandre et la touche erable mais c'est un instrument très versatile. J'ai la même en tribute touche mapple, j'adooooore ! Quote
Recommended Posts