Gaffophone Posted April 3, 2006 at 05:55 AM Posted April 3, 2006 at 05:55 AM (edited) Salut à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je commence à désespérer.... Je cherche à savoir comment faire pour avoir de vrais sons quand je lis des fichiers midis, et plus ces sons de base à 2 balles qui sont pires qu'un Bontempi ! J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des sons tout à fait corrects, même avec une carte son basique mais que pour ça il fallait indiquer au système une banque de wave ou quelque chose du genre. Bref c'est pas clair alors si quelqu'un pouvait me donner une chtite explication, ça serait cool Merci d'avance ! Edited April 3, 2006 at 05:55 AM by Gaffophone Quote
cylens Posted April 3, 2006 at 06:23 AM Posted April 3, 2006 at 06:23 AM http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10623 merci d'utiliser la fonction recherche, et bon courage pour la config Quote
Gaffophone Posted April 3, 2006 at 06:25 AM Author Posted April 3, 2006 at 06:25 AM Oups ! désolé pour la recherche, je n'avais pas trouvé ce sujet En tout cas merci pour le lien Quote
Recommended Posts