Jump to content

Test De Corde


Zoloo

Recommended Posts

J'ai des hard rockin' steel sur ma curbow.

(Je ne me souvient plus du tirant exact et j'ai pas la pochette à côté de moi.)

Je ne peux comparer qu'avec les cordes d'origine de ma basse, mais je les aime bien. Elles sonnent à peu près comme je l'espérais. Elles sont assez brillantes, avec peut-être pas mal de medium. Je pense que c'est l'opposé des elixir ou des DR coated, ça doit être un bon exemple de cordes steel. C'est pas des cordes toutes douce, elles frétillent plus facilement que mes anciennes cordes (je ne sais pas ce qui était monté sur les cort curbow (celles avec le micro mighty mite)).

En gros, elles sont exactement comme la pochette laisse présager!! :Just_Cuz_26:

Edit : hum, après relecture du test comparatif, je suis complètement d'accord avec ce qui est écrit. Et mon tirant est 44-61-85-110 (référence M50M)

Edited by Maggotprayer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ca été dit plus haut, tu appuies sur Ctrl et tu tournes la molette, alors la bobinette tu verras :lollarge:

En tout cas merci pour le lien, j'avais perdu ces images depuis longtemps. Je suis bien content de les retrouver. et oui à mon âge je perds la tête, je ne sais plus où je range mes affaires :)

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...