Jump to content

Phil Jones


tonio

Recommended Posts

Un ampli 100 w 2x5" qui fonctionne sur batteries.

Je vois pas où est le problème.

C'est dingue, tu me rappelle "le blond" dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh !

"Les lunettes de piscine, si tu trouve la bonne encoche autour de tes yeux, l'eau ne s'infiltre pas, je vois pas où est le probleme"...

Je t'imagine bien prononcer ta phrase avec les memes intonations :bleh: !

Link to comment
Share on other sites

comment ça à jeté un froid :lollarge:

24h sans aucune activité!

pour ma part, je testerais bien le nouveau combo 4*5, qui semble tout petit et franchement bien conçu!

et puis après avoir un peu discuté avec quelques heureux proprio de briefcase, ça semble être la réponse a une de leurs demande: le briefcase sonnerait très bien seul, mais parfaitement une fois doublé (2 briefcases donc)

pourquoi qu'on est pô distribué nous :(

Link to comment
Share on other sites

bon, je le dis gentiment, mais je le dis quand même, je supprime les prochains HS

c'est quoi "HS"? :blink:

sinon, ça me dirait bien cette petite valise 100W : batterie ou secteur ( parfait pour le jardin ), petit, maniable, avec un 15" pour le moelleux....

miam

et pas super cher en fait....

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'acheter le Six-pak hier! J'utilise deja le Briefcase depuis deja un an. Je suis un fan de Phil Jones.

Je suis bassiste profesionel depuis 15 ans et je n'ai jamais entendu un ampli aussi clair avec des basses aussi

profondes. Et alors niveau slap et tapping, c'est dechire!! :fool:

J'avais achete mon briefcase au USA direct et le Six-Pak chez Groove Distribution (www.groove-distribution.com)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...