Jump to content

Cordes


Guest Anonymous

quel marque de jeu de cordes utilisez vous ?  

10 members have voted

  1. 1. quel marque de jeu de cordes utilisez vous ?

    • Ernie Ball
      7
    • Elixir
      3
    • Labella
      1
    • Ghs
      8
    • D'adario
      8
    • DR
      8
    • Dean Markley
      1
    • Elites
      0


Recommended Posts

En fait j'ai mis aussi le sondage pour avoir un avis.

Jusqu'a aujourdh'ui j'ai pas encore changé les cordes de ma stringray, equipé de base en ernie ball (normal).

Mais j'aime pas le son des cordes neuves.

Ca sonne trop mettalique et sa sucks.

Apperement, DR semble etre ce qu'il y a de mieux.

EN general je joue en 130/45. Sur ma cort j'ai encore le jeu d('origine, meme si j'ai un jeu de d'addario filet plat qui attendent encore sachement dans leur sachet.

Pis comme la plume est equipé en GHS, je me demandais quelles cordes top je pourrais mettre sur une basse Top.

Vala.

Link to comment
Share on other sites

je sui en ghs pr depuis 5-6 jeux et j aime bien les graves et mediums, par contre je vais experimenter mettre une seule aigu ernie ball + brillante voir ce que ca donne....alors ces elixirs vodrai le cou?

sinon g un jack type fer a repasser et c tres agreable de ne pas le changer ts les 15 jours ni d avoir l ocean ds l ampli....

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, je joue sur des GHS boomers 105/85/65/45, et j'en suis assez content ça fait deux fois que j'en reprends parce que avant j'utilisais des super slinky de earnie ball et c'est trop brillant. Cependant j'ai horreur du son des cordes neuves et je ne les change pratiquement jamais mais je les entretiens bien (chiffon avant et aprés avoir joué, fast fret ....). voila A+

Toniox

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...